› Forums › Communauté › Le Bar
cherche individu étrange :)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
- 1
- 2
-
Hello j’ai besoin d’aide
je suis à la recherche d’une personne qui vas tous les ans au NASS , qui possède un MSX avec une cartouche pour mettre les roms , ainsi qu’une PC ENGINE avec le même genre de cartouche.
J’ai vraiment honte de ne plus me rappeler :'(
ma mémoire me joue des tours avec l’age ^^ et la vraiment pas moyen de me rappeler de son nom ou pseudo :'( :'(
je sais j’ai honte car en plus c’est une personne que j’apprécie vraiment beaucoup .
Donc s’il vous plait aidez moi , c’est pour la bonne cause (pour lui faire un cadeau)Si ça peut te rassurer je me goure souvent entre les personnes réelles et leurs pseudos, je ne sais plus qui est qui…
Ouais et d’ailleurs vous me devez tous 1000 balles, vous vous rappelez hein !?
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
ModOui effectivement tu devais centraliser l’argent pour ensuite me le remettre ^^
Only AMIGA makes it possible !
je pense que c’est bien un everdrive sur la pc engine par contre pour le msx je ne sais plus .
personne ne vois qui c’est ?
autre indice il est brun ^^A moins d’être physionomiste, on est programmé pour reconnaître 100 personnes, donc c’est normal que nos circuits buggent de plus en plus ^^.
Salut Jbam. Cela doit être moi. A peu de choses prêt que je ne possède plus tout cela. 🙂 Tu avais sûrement vu mes deux Msx. (Un rouge pétant et un 2+ WX Panasonic. Ainsi qu’une SuperGrafx, avec laquelle on avait fait le concours Bomberman 93 au Nass.
C’est marrant, « individu étrange », je savais que ce message m’était adressé. :))
Avec la montée en puissance du Raspi3, j’ai tout cela en un, désormais.
heahhhhhhhhh c’est ben toi monsieur le pirate ^^
Merci tout le monde, c’est bien JayBlood que je cherchais .Ha mince tu n’utilise plus tes msx :'( :'(
je voulais t’offrir une Sony Triniton 36cm pour remplacer ta tv .
Mais je pense que tu n’en n’as plus besoin :'(Niffo l’emmènera au NASS pour moi , si tu la veux tu la prend sinon elle sera offerte à celui qui la veux .
Petite question tu as fait quoi de tes MSX ? 😉
Un que j’ai donné à un ami, et l’autre vendu. 🙂
C’est gentil à toi d’avoir pensé à moi pour ce don. Je la verrai au Nass, du coup. J’irai voir Niffo. J’ai cru comprendre que tu n’y serais pas? C’est dommage.
A bientôt Erwan.
quoi tu n’as pas pensé à moi pour le msx 😉 😉
Sinon oui malheureusement je ne serait pas avec vous, car je bosse en saisonnier dans la restauration , donc le weekend du 14 juillet c’est vraiment impossible :'(
vraiment dommage
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › cherche individu étrange :)