cherche fichiers inline
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
Je ne sais pas je vais regarder…
Mais au fait, pourquoi fd2pragma ne les crée pas, il devrait pouvoir le faire, tu as une erreur ?
Sinon normalement sous OS3.9 les FD étaient dépréciés et c’était les SFD qu’il fallait utiliser et l’outils qui va bien avec (de mémoire) « SFD » dans le répertoire Tools du NDK3.9)…
Salut,
le pb c’est que les fonctions de ces librairies requièrent des arguments de type double, donc sur 4 octets transmis par l’intermédiaire de deux registres. Par exemple, dans le fichier .sfd:
DOUBLE IEEEDPAtan(DOUBLE param) (d0-d1).
fd2pragma me dit qu’il n’y a pas le même nombre de paramètres que de registres.
Willy.
Malheureusement non
Comme moi, il te manque la définition de toutes les fonctions à double précision. Je vais essayer de les créer moi-même si cela est possible (à moins que quelqu’un l’ait déjà fait, et je serais vraiment étonné que cela ne soit pas le cas).
Willy.
Salut,
J’ai fait quelques tests avec GCC et il apparait en fait que si on met un double dans un registre, par exemple d0, alors gcc utilise également le registre suivant, donc d1. Ainsi, pour obtenir les inline manquants, il faut:
-copier la définition des fonctions des fichiers mathieeesingbas.h et mathieeesingtrans.h dans mathieeedoubbas.h et mathieeedoubtrans.h respectivement.
-renommer les fonctions (ex: IEEESPFix en IEEEDPFix).
-remplacer MATHIEEESINGBAS_BASE_NAME et MATHIEEESINGTRANS_BASE_NAME par MATHIEEEDOUBBAS_BASE_NAME et MATHIEEEDOUBTRANS_BASE_NAME respectivement.
-remplacer les float pas des double.
-remplacer d1 par d2.
J’ai compilé des petits modules afin de voir le code produit et cela semble fonctionner.
Quelqu’un pourrait-il confirmer que cela marche vraiment et que cela n’est pas une particularité de gcc 2.95.3 ?
Willy.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › cherche fichiers inline