Cherche DSS3 pour lire les .mod SVP !
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
-
Mod
pour lire uniquement je te conseille hyppo player ou ed player
le DSS3 c est plutot le soft 3.0 qui était vendu avec le DSS8+ sinon j ai raté un épisode. Pour lire des mods il y a protracker entre autre.
Oui, mais c’est aussi un tracker (plutôt pas mal à mon goût). Je vais voir si je peux retrouver ça. De mémoire il avait été fourni sur une disquette d’AmigaDream aussi…
Léo à raison. Pour DSS, cf disquette AmigaDream # 1
(coverdisk du 1er numéro du magazine lancé par R. Canonge et quelques anciens d’Amiga Revue)
Bloodfire : envoie moi un mail avec ton adresse si tu as besoin de cette D7 « physiquement »… Sinon nous pouvons t’envoyer une image .dms/.adf ou autre de cette D7.
De mémoire il avait été fourni sur une disquette d’AmigaDream aussi…
n°1 de dream
edit: edmon…. plus rapide (et j’ai pas lu)
attention : je crois que les d7 de dream sont encore protégées, à moins que j’ai encore une longueur de retard:)
par contre tu as:
sur amiga resource
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)oui cetait bien ca! DSS etait bien sur une disquette d amiga dream N:1,en cherchant un peu j ai retrouvé dans mon bazard cette fameuse disquette!
« DSS célébre logiciel commercial musical de GVP,en version complete » faut croire qu’il etait payant alors
Par contre j’aime bien lire les mods sur mon amiga,ce que je reproche au lecteur simple c est qu on voit plus en general les tracks défilés,je trouve que c’est plus Fun de voir des défilement
sinon Protracker je peux prendre jusqu’a quelle version?sur un amiga600?
j’ai remarquer aussi que certain MOD etait déformé niveau sonore ?!?
c’est a dire qu il sonne faux sur certaine note
normal? ²²
sinon,je vous dit tous un grand merci
Qu’est ce que j’ai pue passé du temps sur le DSS1 et 3 aussi. De longue soirée a trafiqué des modules. Quel souvenir et quel bonheur.
BLoodFire c’est pour toi.
le repertoire /teph est exclusivement créer sur DSS.
Saya
https://www.youtube.com/@sayasupa
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Cherche DSS3 pour lire les .mod SVP !