› Forums › Communauté › Petites Annonces
[RECH] Another World / Flashback / Populous / Lemmings / Loom etc.
-
Clair que c’est galère de le trouver celui-là, le dernier sur eBay avait pourtant les disquettes défoncées. Moi qui recherche juste la boîte et qui en a vu une lui passer sous le nez il y a peu, je suis de tout cœur avec toi.
Le project X tu le recherches en big box, c’est ça ?
Clair que c’est galère de le trouver celui-là, le dernier sur eBay avait pourtant les disquettes défoncées. Moi qui recherche juste la boîte et qui en a vu une lui passer sous le nez il y a peu, je suis de tout cœur avec toi.
Le project X tu le recherches en big box, c’est ça ?
J’avais placé une enchère dessus (le précédent aussi) mais les gens sont fous, il est parti à + de 130 balles alors que l’état était pas ouf …
Le Project X oui en big box aussi 🙂
Et oui, la Big box avec le poster, forcément 😉 j’avais la version small box, c’est pour ça.
Pour Another World, la dernière enchère a mis du temps à monter, en plus. Mais on le trouve plus à moins de 100 balles.
Oui y a 15 ans même 10 ans, le jeu était encore bien abordable.A 100 balles un bel exemplaire, vu comment c’est la galère, je prendrais 😂 (et pourtant je me suis toujours refusé à mettre ce prix dans un jeu rétro … même problème pour un Zelda 3 sur Snes que j’aurais donc surement jamais car les prix c’est nawak, ou alors à l’échange contre d’autres jeux).
Si les prix continuent comme ça je vais surtout arrêter d’essayer de collectionner les qq titres qui me font envie et c’est pas grave.
Tiens, question, vos boîtes, vous les stockez à l’abri de la lumière etc. pour les conserver ou au contraire vous les exposer pour profiter de les apercevoir au fil de la journée ?
Moi j’en ai pas bcp (vu que j’ai tout refilé au fur et à mesure) mais je les ai sur une étagère, juste pas directement exposée au soleil…
Accro de manière totalement déraisonnable à l'Amiga depuis 1993...
Perso les boîtes sont rangées dans une bibliothèque avec tous mes autres jeux dans le bureau / gaming-room, contre le mur côté fenêtre, donc tout est protégé de la lumière et de la chaleur. Et y a un rideau à la fenêtre, t’façon. Et puis j’ai dû ranger mes jeux dans des cartons pendant tellement d’années, maintenant c’est un plaisir de les savoir dehors et de les regarder. C’est pas de la super collec, c’est juste mes jeux.
- You must be logged in to reply to this topic.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [RECH] Another World / Flashback / Populous / Lemmings / Loom etc.