[RECHERCHE】Amstrad CPC6128

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • Rick_Dangerous

      #379490

      Ah effectivement, Rodrik a stoppé la production. Il avait la gentillesse de ne faire payer qu’à l’expédition, et malheureusement trop de gens pas sérieux se sont évanouis dans la nature après avoir passé commande. Du coup, il a fermé la petite page web sur laquelle on pouvait le solliciter.

      Le plus rapide sera sans doute de le solliciter via sa chaine Rodrik YT ou son Discord Invitation Discord (J’espere que les liens sont OK, je suis une tanche avec tout ce qui est plus moderne qu’un forum)

      Aurelien

        #379496

        Ah ok, l’espèce humaine me sidèrera tous les jours …

        Merci pour les liens, je vais le contacter si jamais car je trouve la réalisation superbe et ça sera bien plus joli que le boitier gris un peu pourri de mon gotek.

        Rick_Dangerous

          #379502

          De mémoire c’est 24 heures d’impression me semble-t-il.
          C’est vraiment bien foutu et, oui, coté look c’est juste le top, les finitions sont vraiment impressionnantes.

          GothDevil (カスリン)

            #379514

            Reçu ce jour l’interface ULIfAC board.
            Hélas le CPC464 de DocteurGiants est toujours en chemin. Merci Mondial Relay.
            Et pour en revenir au sujet principal, si quelqu’un a un CPC6128 je suis toujours intéressée.

            Aurelien

              #379518

              Sorry je garde le mien précieusement (et le 464 aussi mais c’est juste parce que c’est le plus beau, en 2024 je peux plus attendre que ça charge avec une cassette 🤣 )

              GothDevil (カスリン)

                #379540

                Et tu as bien raison !
                Comme toi je trouve le 464 visuellement plus beau que le 6128 de part ses couleurs des touches.
                Par contre pour faire évoluer ton 464 il y a l’interface que jzi acheté

                DocteurGiants

                  #379544

                  Le 464 est le plus joli du troupeau je trouve aussi.
                  Pas pour rien que j’ai fait plusieurs version custom d’un CPC6128 dans une coque de CPC464 et avec le clavier du 464.

                  J’ai eu un CPC664 que j’ai bichoné et vendu il y a fort longtemps.
                  C’est super recherché ce modèle… pourquoi, alors la.
                  Bref.

                  Interface aussi commandé et reçu de mon coté, pas encore trouvé le temps de regarder comment ça fonctionne et testé.

                  Faut aussi que j’imprime le boitier… faudrait des journées de 36H.

                  Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
                  Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
                  https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.html

                  Aurelien

                    #379557

                    Par contre pour faire évoluer ton 464 il y a l’interface que jzi acheté

                    Merci pour l’info, très sympa. Ça coute combien cette petite bête ?

                    GothDevil (カスリン)

                      #379563

                      @Aurelien,

                      Pas cher du tout. Pour toute transparence voici le mail du vendeur que j’ai reçu avec les infos rt les prix.
                      Pour le 464 c’est 35eur avec le connecteur edge.
                      Sur le site il y a aussi le plan pour imprimer le boîtier.

                      Mail reçu :
                      For CPC464 i would recommend ULIfAC board:

                      https://retroworkbench.blogspot.com/p/ulifacusifac-ii-512kb-ramrom-board-best.html

                      ULIfAC board has many extra key features compared to USIfAC II:

                      -     512Kb Ram Expansion
                      -     32X Rom Board
                      -     256Kb Ram Expansion + 16X ROM board
                      -     Convert instantly a CPC 464 to a CPC 6128 using a simple RSX Command
                      -     Many new RSX commands, for instant loading of File manager, Diagnostic tool, Parados, text/ascii file viewer and others!

                      This means that practically you can instantly convert CPC464 to a CPC6128 with 256k ram.

                      As there are quite a few games that need extra ram and/or CPC6128 firmware+basic roms to load, best choice is ULIfAC.

                      Prices are:
                      USIfAC II: 15euros
                      ULIfAC: 32Euros
                      Edge connector cable: 3euros
                      Centronics connector cable: 4euros

                      DocteurGiants

                        #379564

                        J’ajourerai :

                        Très sympa/serieu et rapide.
                        Une superbe trouvable cette interface (encore merci pour le lien Flaco)

                        Ma version :

                        Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
                        Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
                        https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.html

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

                      • 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Petites Annonces [RECHERCHE】Amstrad CPC6128

                      Amiga Impact