› Forums › Communauté › Petites Annonces
[RECHERCHE】Amstrad CPC6128
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
- 1
- 2
-
Ah effectivement, Rodrik a stoppé la production. Il avait la gentillesse de ne faire payer qu’à l’expédition, et malheureusement trop de gens pas sérieux se sont évanouis dans la nature après avoir passé commande. Du coup, il a fermé la petite page web sur laquelle on pouvait le solliciter.
Le plus rapide sera sans doute de le solliciter via sa chaine Rodrik YT ou son Discord Invitation Discord (J’espere que les liens sont OK, je suis une tanche avec tout ce qui est plus moderne qu’un forum)
Reçu ce jour l’interface ULIfAC board.
Hélas le CPC464 de DocteurGiants est toujours en chemin. Merci Mondial Relay.
Et pour en revenir au sujet principal, si quelqu’un a un CPC6128 je suis toujours intéressée.Et tu as bien raison !
Comme toi je trouve le 464 visuellement plus beau que le 6128 de part ses couleurs des touches.
Par contre pour faire évoluer ton 464 il y a l’interface que jzi achetéLe 464 est le plus joli du troupeau je trouve aussi.
Pas pour rien que j’ai fait plusieurs version custom d’un CPC6128 dans une coque de CPC464 et avec le clavier du 464.J’ai eu un CPC664 que j’ai bichoné et vendu il y a fort longtemps.
C’est super recherché ce modèle… pourquoi, alors la.
Bref.Interface aussi commandé et reçu de mon coté, pas encore trouvé le temps de regarder comment ça fonctionne et testé.
Faut aussi que j’imprime le boitier… faudrait des journées de 36H.
Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.htmlPar contre pour faire évoluer ton 464 il y a l’interface que jzi acheté
Merci pour l’info, très sympa. Ça coute combien cette petite bête ?
@Aurelien,
Pas cher du tout. Pour toute transparence voici le mail du vendeur que j’ai reçu avec les infos rt les prix.
Pour le 464 c’est 35eur avec le connecteur edge.
Sur le site il y a aussi le plan pour imprimer le boîtier.Mail reçu :
For CPC464 i would recommend ULIfAC board:https://retroworkbench.blogspot.com/p/ulifacusifac-ii-512kb-ramrom-board-best.html
ULIfAC board has many extra key features compared to USIfAC II:
- 512Kb Ram Expansion
- 32X Rom Board
- 256Kb Ram Expansion + 16X ROM board
- Convert instantly a CPC 464 to a CPC 6128 using a simple RSX Command
- Many new RSX commands, for instant loading of File manager, Diagnostic tool, Parados, text/ascii file viewer and others!This means that practically you can instantly convert CPC464 to a CPC6128 with 256k ram.
As there are quite a few games that need extra ram and/or CPC6128 firmware+basic roms to load, best choice is ULIfAC.
Prices are:
USIfAC II: 15euros
ULIfAC: 32Euros
Edge connector cable: 3euros
Centronics connector cable: 4euros
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [RECHERCHE】Amstrad CPC6128