[CG] Extension mémoire 8Mo pour A600
-
Mod
hi Stas, welcome to Amiga Impact thanks for your post and your excellent card My amiga love It
@frost: hello Thomas quand tu veux les sioux tu me le dit je te fais un virementok c cool ça!
pour le payment c possible paypal ou cheque et combien en tout?
pour le regroupement ben chui sur bayeux caen ds le calavados
mais chuis pu a 5 ou 10 euros prés
a plus merci pour tout
frost a écrit :
Zut, j’ai oublié la suite.
Je ne vais donc pas tarder à prendre vos sous pour passer la commande.
Concernant la réception des commandes, peut-on envisager de faire des regroupements géographiques pour la réception pour économiser des frais de cochons ?
Mikmir: get in touch with me asap !
Déjà, qui habite sur la région parisienne, histoire d’économiser des frais de cochons ? (je sais déjà pour Jegougou et Jeffrey)
Je vais me renseigner pour le transfert et je vous tiens au courant.
Moi, je suis sur Lille et Valenciennes. Pas de problème pour un paiement Paypal. Ma femme travaille sur Paris (Place d’Italie).
B2K
Voilà les détails pour un transfert pour 15 cartes vers la Russie par Moneygram, à raison de 3 cartes par colis.
Country Sending From : FRANCE
Country Sending To : RUSSIAN FEDERATION
Service : 10 Minute Service
Send Amount : 463.37 EURO
Fee Amount : 32.00 EURO
Total Amount : 495.37 EURO
Receive Amount : 699.99 US DOLLAR
En théorie, on arrive à 34 € par personne, hors frais paypal (les miens) et frais de port en France. C’est plutôt honnête !
Je vous demande juste d’attendre la confirmation de Lord Vader et je lance la collecte.
Vous pouvez dors et déjà me contacter sur mon mail frosties [à] frosties [point] org
ModPour ceux qui ne l’ont pas encore fait, merci de me contacter sur mon mail : frosties [à] frosties [point] org
Merci d’avance.
A ceux à qui je n’ai pas encore répondu: ne vous inquiétez pas, je conserve précieusement vos coordonnées et je vous relance dans les jours qui viennent.. Pour l’instant j’ai un métier, un concours à passer et des vacances à préparer
Mod@attila06: Frost est overbocké en ce moment mais ne t’inquiete pas on peut lui faire confiance au ptit gars.
Si cela se trouve il est en train de coder une démo de fou avec dune sur atari ST/Falcon.
Modetant donné que les russes ne peuvent envoyé que par 3 cartes et qu’il les fabriquent sur leur temps libre, cela demande un certain temps.
@frost: vu que tu n’as pas pu venir a l’atari connexion 2008, il faudrait que l’on se fasse une bouffe avec jeffrey comme la derniere pour que je te donne l’argent.Si vous avez besoin de mes sous pour la carte, contacter moi par e-mail (dans mon profil)
Car je ne suis pas Amiga Impact en ce moment.
Merci.
Modhello je viens de recevoir un mail de Stas
Hello!
> > It’s been a long time!
> >
> > At the moment some boards are ready to be sent. Not
> much,
> > but anyway…
> >
J’ai l’impression qu’il ma confondu avec Frost j’ai fait un mail à frost et a Stas.
Cela ne devrait plus tarder maintenant
Salut,
c’est trop tard pour rajouter 2 cartes à la commande ?
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › [CG] Extension mémoire 8Mo pour A600