[CG] Extension mémoire 8Mo pour A600
-
Ça nous fait donc 12 personnes.
Pour l’instant, je vous propose d’attendre des nouvelles de nos amis russes avant de faire quoi que ce soit.
Si ça peut arranger tout le monde, je vais tâcher de faire l’intermédiaire pour centraliser les paiements, sous réserve de recevoir les sous de tout le monde le moment venu.
Stay tuned.
oui je pense que 8mo c’est amplement suffisant pour jouer
aux jeux whdload
Cependant il faut garder à l’esprit que dans la collection des
jeux whdload certains requièrent au moins un processeur
020 pour se lancer donc il n’y aura pas la totalité des jeux
qui seront compatible avec le 68000 de l’amiga600
Ma Francais est terrible… so I will continue in English (pardonnez moi ).
I am interested in joining your group-buy of this memory-module. I have surfed the net and found theses russian people to be very promising.
I need one (1) board 2008-model for my antique AMIGA600.
Shame the developers have not yet responded. I became member of this forum to keep following the develoment. Can I please join your deal?
Mike
Amsterdam
Les Pays Bas
Bonne question de savoir si les whdload fonctionnent sur A600 + carte mémoire.
Je pensais, comme beaucoup d’entre vous, qu’il fallait un 68000 ou mieux un 68020 plus un peu de RAM pour whdload.
Mais je commence à en tester un certain nombre sur un 1200 avec une extension mémoire de 8mo. Rien ne tourne !
Je sais pas si c’est du à ma carte…
Bon les dev de whdload ont apparemment une blizzard 030, donc les dernières adaptations fonctionnent heureusement nickel avec cette carte, mais pour les autres…
Merci de nous donner vos retours sur la question..
Mike.
y’a pas de raison que ca tourne pas sur le 600 avec 8Mo, whdload tourne sur mon 600 avec 2Mo.
Sur c’est plus long à charger que sur le 1200 mais pas mal de jeux passent sous whdload sauf ceux qui necessitent l’AGA ou beaucoup de mémoire.
1200 avec 8Mo de ram et rien ne tourne……y’ a comme un hic !!!!
😮
mikmir: no news here too.. you’re added to the list, but only if you can use Paypal ?
CLS2086: je prends Paypal pour ma part.
En tout cas je n’ai toujours pas la moindre news des russes, malgré la relance. Ils sont peut-être dépassés par la demande, je ne sais pas..
Modoui je n’ai pas eu de news non plus de mon coté.
Mon A600 a du mal avec whdload et seulement 2MO
Two more Weeks
Bon, je clos la liste, ce n’est plus possible de se rajouter dessus.
J’ai eu une réponse de Stas qui m’informe de plusieurs choses :
– ils ont des difficultés à produire rapidement
– ils sont lent à répondre
– lui et sa femme aime la France
– ils ne peuvent envoyer que 3 cartes par colis, amenant les frais de cochon à $20, soit 15 € environ. C’est une question légale pour eux, ils n’ont pas le choix.
Zut, j’ai oublié la suite.
Je ne vais donc pas tarder à prendre vos sous pour passer la commande.
Concernant la réception des commandes, peut-on envisager de faire des regroupements géographiques pour la réception pour économiser des frais de cochons ?
Mikmir: get in touch with me asap !
Déjà, qui habite sur la région parisienne, histoire d’économiser des frais de cochons ? (je sais déjà pour Jegougou et Jeffrey)
Je vais me renseigner pour le transfert et je vous tiens au courant.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › [CG] Extension mémoire 8Mo pour A600