C’est vous qui êtes beaux !

4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)

• le-tof

Salut,

T’as raison te prends pas la tête et profite !

Batteman tu as fait un travaille énorme sur AI et pour l’AMIGA, nous t’en sommes tous reconnaissant :clap:

A+ :-D

cicile

Battou,

Des fois ça fait du bien de prendre l’air. J’en sais quelque chose, la vie c’est pas forcément comme on veux quand on veux.

Et puis les bébé ça nous bouscule, ça nous apprend pleins de choses nouvelles.

Faire ce qu’on a envie n’est pas forcément égoïste le tout est de mesurer pour équilibrer les choses.

Petites parenthèse je prépare le site de l’alchimie 2009. (Je pense mettre tout en ligne bientôt) si Telma arrive à sortir ses petites quenottes en arrêtant de souffrir ! Ah les dents, c’est terrible !!!

:-D

Battou, bienvenu chez toi sur AI ! Et mes félicitations pour les mois à venir !!! Que du bonheur ! 8-)

EINHERJAR

Pareil que Mikedafunk et Kefrens, bande de sales copieurs :-D

Bon bon batteman on se connaît pas ni rien mais je sais une chose, c’est que sans amiga impact je serais toujours en train d’utiliser tout seul un amiga 600 et quelques disquettes uniquement pour du jeu nostalgique, et ça serait tout. J’en suis bien bien loin actuellement, et c’est une très bonne chose qui m’apporte beaucoup, ce qui n’existerait pas sans ce site (et une flopée d’autres que j’ai découvert par la suite ^^).

Prends bien le temps de te reposer et de souffler un bon coup, j’espère qu’un de ces 4 je trouverai le temps dans mon emploi du temps chargé de venir à une party et de te faire un petit coucou si tu y es également ;)

Bien à toi, et pleins de bonnes choses dans ta vie de papa héhé :-P

ACE

c’est une page qui se tourne l’ami ;-) mais tant qu’on ne se pert pas de vue le plus important est la !!!

Je t’aime mon petit battounet et merci pour tes années de devouements.

Tu es un mec formidable et ça rien ni personne ne le changera !

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
            Amiga Morphos Rules.

4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar C’est vous qui êtes beaux !

Amiga Impact