› Forums › Communauté › Le Bar
C’est vous qui êtes beaux !
-
Admin
Alex : oui je plussoie. Pas de troll ? Pas d’insultes primaires ?
Mais que fait la police ? (oups je m’égare)
/me
qui fréquente trop la maréchaussée
PS : votez pour Batteman aux européennes (coalition des rebelles amigaistes – morphosiens – beos – linux – macos x – etc..), le député sans OGM (OS Génétiquement Microsofté) et pro HADOPI (Haltérophiles Amigaïstes Dopés Ouvertement aux Propriétés d’Intuition) …
Et en même tant ca m’a choqué au tout début de voir un posteur modérateur. Dans notre beau pays de libertés on aime séparer les pouvoir. L’écrivain censureur est à proscrire.
Batteman n’a, a ma connaissance, jamais abusé de ce fait, bien qu’il eusse put être modéré par un autre modérateur. Mais je sais pas si c’est possible et si cela s’est produit.
AdminBaba : possible, c’est le principe même d’une équipe de modérateurs de forums et autres webmestres.
Dans les fait, il est assez courant que « les modos » corrigent les fautes d’orthographe, problèmes de balises, etc… de leurs collègues. De plus, nous avons une ML pour l’équipe d’AI sinon qui permet de coordonner un peu tout cela et c’est très pratique ;-P
Je confirme qu’il y a tout ça. Oui, oui, oui !
Espèce de salle gros Amigaïste ! Ben oui t’es comme tout le monde. On veux en faire plus, du coup on encaisse mal les remarques.
Faut prendre 1 ou 2 jours de vacances loin des ordis et après tu reviens comme un Batteman tout neuf
Je décroche quelque jours AI et je m’aperçoit que j’ai loupé des discussions animées et que ça n’était pas de tout repos.
On a vite fait de perdre le fil ici..
BatteMan, toi, tu es encore plus grave que moi
Idem que pour mikedafunk, il suffit que je m’absente quelques jours pour que ce soit le brol… et je n’arrive qu’une fois que la bataille est finie.
BatteMan est à Amiga Impact
ce qu’une très bonne glace au chocolat est pour moi :
M I A M – M I A M !
S L U R P !
Ce serait vraiment idiot de devoir s’en passer !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › C’est vous qui êtes beaux !