› Forums › Communauté › Le Bar
C’est vous qui êtes beaux !
-
Ah tu y es déjà !
Sinon, le 6/11 je viens probablement à l’Alchimie avec mon PC portable pourri et je ferai tourner mes photos en boucle sur l’écran.
Puis il y aura aussi la VIP (6 je crois) organisée par PopsyTeam, normalement, je devrais y être guest pastar.
Je n’avais donné aucun avis personnal lors de ton « ras-le-bol » récent car je ne sais que trop bien combien peuvent être pesantes les responsabilités que l’on prend (au niveau d’AI pour toi et au niveau d’aMiGa=PoWeR pour moi) et à quel point elles peuvent nous bouffer notre temps. Sans pour autant qu’on soit récompensé en retour par l’Amigaïste lambda ne serait-ce que par un petit merci.
J’ai périodiquement moi aussi de gros coups de blues (ce qui explique en partie le rythme de parution chaotique d’aMiGa=PoWeR) mais ils n’ont été jusqu’à présent que passagers.
J’avais donc confiance dans le fait que ta passion Amigaïste reprenne tôt ou tard le dessus. Et j’avais raison, j’en suis ravi.
Je te donne rendez-vous au NASS où j’espère te revoir encore une fois cette année. hein ? hein ?
yo,
Ton départ m’avait bien mis les boules. Je ne voulais pas la croire. C’est bien simple je n’en ai même pas parler aux autres membres de Triple A!
Ta dernière décision est à moindre mal. Je suis bien heureux de voir que tu pourras t’épanouir comme bon de semble et que tu pourras prendre soin de ta future famille.
Si tu veux faire des Podcasts c’est une une très bonne nouvelle car ils sont aussi importants que tout le site.
Batte je voulais te dire merci pour tout ce que tu as fait et merci pour ce que tu feras.
C’est vous qui êtes beaux !
Ouai , merci Batt . Tiens je m’embrasse .
Le plus beau c’est JGG et j’ai la preuve mais j’peux mettre çà ici ,donc top secret .
Sinon , merci de revenir aussi vite . A vrai dire tu as pris la sage décision ,moi il était trop tard et j’ai fini dans le mur avec 8 jours d’hosto . Donner le maximum c’est bien ,recevoir c’est rare ,alors chapeau bas a toi Batteman
Et pis toutes mes félicitations aux futurs parents et pas oublier la formation pour les biberons en plus c’est remboursé par la sécu .
Y a aussi un stage en 3×8 a faire (Matin ,après-midi et nuit )
,bon là je m’égare
Je n’avais pas non plus donné mon avis, car ce que j’avais vécu dans ma vie personnelle m’a appris combien certaines choses peuvent être importantes et une passion ne peut aller sans épanouissement personnel sur le côté privé.
Mon côté privé s’est grandement arrangé et ma passion est revenue.
Je n’ai pas de conseil à donner à part celui de suivre ton coeur. Ca vaut pour tout le monde d’ailleurs
Batteman : si tu passe à Dijon, passe me voir, on buvra des coups
Le fait de poster des brèves de façon quotidienne est un travail ingrat. Si tu en fait trop, tu explose au bout d’un moment et si tu n’en fait pas assez, tu te mets la pression (pour rien). Quand on regarde amiga.org, amigaworld.net ou amigans.net, il n’y a aucun posteur de brèves attitré : ils ne sont pas fous
Cool Ne pas se prendre la tete est le maitre mot dans la vie virtuel ou reel longue vie a tous et à l’amiga.
Pour que passion ne rime avec depression.
Mon cher BatteMan,
Je n’avais pas pris le temps de t’envoyer un message privé mais comme beaucoup, j’avais les boules de te sentir en malaise. C’est dommage que ça ait fini par une réaction assez violente (en tout cas, j’ai pris ça comme tel) mais tu le dis toi-même, tu t’es sur-investi. Ca aurait été mieux de pouvoir lever le pied en douceur mais on sait que c’est plus facile à dire qu’à faire.
L’important, et c’est ce que je souhaite de tout coeur, c’est que tu puisses désormais te faire plaisir et que tu retrouves la passion d’utilisateur et comme tout autre utilisateur, tu es libre de participer ponctuellement à la vie d’AmigaImpact.
Je crois (auto-persuasion) que tu vas redécouvrir l’Amiga sous un jour nouveau, avec le soulagement dont tu nous fait part. Pas besoin de tout plaquer. En ce moment, je n’utilise pas trop l’Amiga (trop grosses journées de boulot, week-end en vadrouille) mais j’en ai une énorme envie. Parfois, ce n’est pas le cas mais il n’y a pas de quoi s’effrayer : c’est normal !
Je me dis que l’Amiga m’a tellement apporté (et il continue) et que j’aime ce côté alternatif, que maintenant c’est quelque chose de tatoué et dont je suis fier. Sans me prendre la tête !
C’est toi qui est beau.
hello kl comment vas tu dis moi je recherche des car .
« »Bon, après une réflexion assez longue ce week-end et bien aidé par une visite chez l’ami Huno, je me suis rendu compte qu’en fait je me pourrissais la vie «
ben oui pourquoi ce prendre la tète
un bon jue de pruno et ça va mieux.
http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-fr-505bee26a6401a3eba64af92dd5e5161.html
Batte for President!!!
Désolé pour tout ce qui t’est arrivé. Faut avouer que t’as mis la barre bien haut : t’as réussi à mettre un max d’ambiance et de vie sur AI.
ça va beaucoup manquer.
Mais je suis quand même content pour les podcasts.
J’aime bien leur fraîcheur et ton côté journaliste.
Batte for AI Journalist !!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › C’est vous qui êtes beaux !