C'est quoi ça ?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • Anonyme

      #181460

      Message supprimé à la demande de son auteur

      serge

        #181461

        C’est un minimig non?

        RyZen Rulez 😉

        Anonyme

          #181462

          Oui c’est un minimig

          pulp

            #181463

            “UC Laptop standard derrière un Écran 15 pouces.”

            Ce serait plutôt une carte mère de portable collée derrière un 15″… bref un infame bricolage.

            Ou alors un mini-pc derrière un écran… mystère.

            serge

              #181465

              On voit le minimig sur la 3ème photo 🙂

              RyZen Rulez 😉

              pulp

                #181466

                Oui mais il est écrasé par la maxibouse…

                K-L

                  #181493

                  Un MiniMig qui se transforme en MaxiMig et qui par on ne sait quel miracle deviendrait une sorte de super A1200 HD ?

                  Euh, il fume quoi le type ? Même l’annonce on y comprend que dalle…

                  Screetch

                    #181495

                    En fait, j’ai contacté le type, ce n’est pas un Minimig mais un simple PC avec UAE installé avec en bonus un Windows XP et un Linux en boot.

                    Voici sa réponse :

                    Bonjour,

                    Concernant le petit monstre AMIGA A1200 MaxiMig 1200 Boing
                    Je vous donne un peu plus de détail en image et texte.

                    Mais effectivement, il n’y a pas trop d’info car Le site Le Bon Coin n’a pas voulu que je mette mon annonce en entier.
                    Comme il y a des Rom Amiga dans le Système, ils ont considéré que c’était pas trop conforme à leur CGU.
                    Du coup, je vous fais passer l’annonce originale que j’avais fait avec une copie d’écran du démarrage du système.
                    Je vous en souhaite bonne réception
                    Cordialement

                    Concept AMIGA A500 ? A4000 MaxiMig

                    Dans le MaxiMig, retrouve ton
                    Amiga 500
                    Amiga 500+
                    Amiga 600 HD
                    Amiga 1200
                    Amiga 4000
                    Linux et bien plus, dans une SEULE machine ! (Contrairement au minimig)

                    Logiciels :

                    – A500 ou 500+ CPU 68000, 2Mo de Chip et FastMem, Chipset OCS, Rom 1.3
                    – A600 HD CPU 68020, 4Mo de Chip Mem, Chipset ECS Agnus, Rom 2.05 37.300 et un HD de 5 partitions.
                    – A1200 HD 68040,8Mo de Chip Mem, Chipset AGA, Rom 3.1, WorkBench3.1 sur HD de 5 partitions.
                    – A4000 HD 68060,8Mo de Chip Mem + 64mo de Ram Z3, Chipset AGA, Rom 3.1, WorkBench 3.9 sur HD de 3 partitions.
                    – Bonus : Boot Linux et Windows XP

                    Matériel :

                    UC Laptop standard (donc bien un ‘Simple PC’ 62000 fois plus rapide que l’A4000 quand même pour répondre à frederic B.) derrière un Écran 15 pouces.
                    Système complet sur carte Cflash Extreme IV Sandisk 16 Go (+ donne Clone de secours sur HD)
                    À titre d’information, le démarrage du boot à l’Amiga 600 HD s’effectue en quelques secondes (de l’ordre de 30 à 45 secondes).
                    ATTENTION : Le Clavier et souris compatibles ne sont pas fournis.

                    Comment ça marche ?
                    Au Boot choisi ton Amiga et ca démarre.
                    Jeux, demos, Mods, Internet … tout y est.

                    Pour qui cette machine ?
                    À toi qui n’a jamais compris comment fonctionnent les émulateurs avec leurs milliers d’options incompréhensibles (comme si y en avaient pas assez sur l’AMIGA !)
                    Je me suis occupé des options, toi, tu profites de tes Amiga.

                    Formation de 4h00 possible sur le fonctionnement et transfert de toutes tes données perso Amiga pour 90 € supplémentaire.

                    Curieux ? achète le Minimig…
                    Fan d’AMIGA ? Achète le MaxiMig

                    249 euros ferme évidement !

                    Mouais, pas très légal, ni très honnête tout ça…

                    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                    pulp

                      #181501

                      Bref un bon gros fake des familles, il a pas les roms et quid de la licence XP ? Il réutilise le logo Amiga sans accord pour son infographie douteuse dans le but de promouvoir son faux. Enfin il fait passer un PC pour un amiga, ça fait beaucoup.

                      serge

                        #181502

                        Vu comme ça, c’est vrai que ça craint pour la conscience. 🙁

                        RyZen Rulez 😉

                        K-L

                          #181533

                          Déjà, pourquoi il tutoie ?

                          Et il croit avoir inventé l’eau chaude avec son PC sous UAE.

                          90Euros les 4 heures de formation ? Pour former à quoi ?

                          Zalex

                            #183850

                            Puré, j’avais raté ce fil !

                            Et ben dites donc …

                            Le pire, c’est qu’il va en vendre.

                            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                            Anonyme

                              #183855

                              Message supprimé à la demande de son auteur

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Le Bar C'est quoi ça ?

                            Amiga Impact