› Forums › Communauté › Le Bar
C’est officiel: le bleizou roule en camping car!!
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
-
hop!!
New tout a fait inutile donc indispensable: pour ceux qui me connaisse sous le speudo de Bleiz ou encore Menehan, sachez que je suis officiellement SDF en camping car pour une durée d’essai de 9 mois!! o/
Wahou!! a moi les petites viré d’un village a un autre, des parties de cache cache avec les gendarmes du coin, les lonnnnnnnnnnngues soirées d’hiver avec des bon bouquins mais sans connexion internet (berdel de morde!).
Va etre chouette!! … ou pas. je vous tiendre au courant!!
Toujours en vie, toujours entier!
yo,
Tu me surprendras toujours!
J’espère que ça se passera pas trop mal et que tu trouveras rapidement une situation stable.
Personnlement j’avais envisagé d’habiter dans un Mobile Home pour des raisons de loyers trop important à Lyon.
Allé a+ et bon courage…
Et tes machines tu vas les mettre où ??? C’est un camping car miga ?
A trois fois, j’ai tenté de me connecter au Mc Do (alors pourtant client), les trois fois, comme par hasard, soit il était pas allumé, soit il était en panne…
Pire, j’ai vu un café qui le fait payer sur ta facture !
Bleiz : Quand tu veux, tu passes ^_^… Comme d’hab’ quoi ! J’ai maintenant une squateuse de wi-fi, une nouvelle voisine qui attend sa box depuis des semaines…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
quel aventurié ce bleizou, seule hic c’est la connexion internet.
sayaolala
!!
https://www.youtube.com/@sayasupa
Hello!
Ben moi, je suis en passe d’acheter mon car à deux étages pour l’aménager en appartement-atelier-bureau-vitrine!
Donc bientôt concrètement sdf! Ou plutôt nomade: pour moi c’est un choix clair!
Pour le net, ce sera wifi (antenne Ricorée) via FON ou non, peut-être 3G, satellite si les affaires marchent bien!
Pour la maréchaussée: tant que tu laisses propres les lieux où tu passes et que tu ne « t’étale » pas… Ca peut être leur boulot de (se) poser des questions… si tu n’as rien de spécial à te reprocher…
J’ai passé en tout quasi un an dans ma voiture… j’en ai croisé… qui faisaient leur tour… quelque fois un coup de torche sans plus, sinon « bonjour, comment ça va »…
Les seuls qui m’ont « em3£¤ », je venais d’acheter ma voiture et avait donné priorité à la sécurité (contrôle technique…) carte grise, mais pas encore la plaque…
Amigalement!
salut,
il y a aussi les wifi ci-dessous:
http://www.free-hotspot.com/french/fr_index.htm
le wifi de fashes-thumesnil fonctionne bien.
Message de bleiz qui m’a squatté mon compte en passant chez moi :
piou!!
Effectivement le coup du Mac Do… ma religion m’interdi d’y manger mais pas de leur piquer du wifi ^^ ca ve se finir comme ca en cas de crise de manque trop dure… ou alors je chope la clé wouep de mes patrons hihihi ^^
Pour ce qui est du bus: je comptai voir de ce coté mais carburant trop cher, assurance, etc… et faiblesse de mes moyens!! Je pense que je passerai le pas quand on trouvera un système moins polluant (et quand j’aura plus de sous).
je vous tien au courant pour le reste
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
j’espére au moins que c’est un merco
c’est solide….
bonne chance quand même……..
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Bah bon courage pour ta période d’essai camarade ! et comme ça, tu vas pouvoir bosser ton dessin (feignasse ) !
Hi!
Pour le bus: faut pas croire: le carburant ne coute pas si cher quand c’est de l’HUILE DE FRITURE! Une fois filtrée, c’est du 0,40 € le litre! :p Maximum! :p
Niveau pollution: plus de particules, plus de fumées noires, juste le co2 que la plante a absorbé…
Zéro changement conso et puissance (ou alors, pas remarqué en 2 ans et X0000 km!
Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, l’assurance n’est pas si repoussante!
Pour ceux qui voudraient plus d’infos:
http://www.tousencar.com et http://www.aavl.free.fr
A plus!
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › C’est officiel: le bleizou roule en camping car!!