C'est Noël!
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
-
Alors lundi je rentre chez moi et le facteur avait déposé un colis : le livre sur Sensible Software (en anglais). Et aujourd’hui, second colis : The Amiga works d’Allister Brimble. Et tout à l’heure dans mes courriels : deux morceaux en version finale de Turrican Anthology qui ne devrait plus tarder (oui je suis un Kickstarter-addict…) Et il faut rajouter le projet Strix Memoria de Tim Wright qui est aussi en train d’être envoyé un peu partout dans le monde.
Bref, ce mois d’octobre commence à ressemble à un long 25 décembre! 🙂
Vous ne me croyez pas? Allez lire la déclaration de System 3 sur la sortie de Putty Squad sur Amiga – en version disquettes s’il vous plait!
C’est ti pas beau tout ça?!
Moi en kickstarter j’attends le set de 2080 avec des goodies… A noter que le clip a été fait avec l’outil ayant servi à la création d’Another World avec l’aide d’Eric Chahi himself!
2080 a fait ça sous UAE, je l’ai croisé à la Tokyo Kawai Crazy (sur le stand de Julie Watai), trés sympathique!
Partagez les kickstarter qui sont amiga-friendly svp!
35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART
Je l’aurai pas croisé à la TKC13, j’aurai rien su…
Il faut ouvrir un topic pour les kickstarter en rapport avec l’amiga je pense, pour qu’on contribue si on le souhaite, mais surtout qu’on rate pas une bonne occasion de se faire plaisir en supportant un projet qu’on aime.
35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART
@ Catmil
question de patience. Pour Turrican Anthology, ça devait être prêt pour décembre 2012! Allister Brimble a aussi eu quelques mois de retard sur ce qui était prévu mais il a du faire face au décès de sa mère (la voix dans Alien Breed). Mais certains tiennent les délais, la preuve avec le livre sur Sensible Software.
A noter pour les retardataires que le livre est dispo sur le site de Read Only Memory :
Par contre, la page du CD d’Allister Brimble ne semble plus accessible : aurait-il déjà tout vendu? Je vais lui poser la question.
Pour info, le CD d’Allister Brimble est toujours dispo mais il y a un site dédié maintenant :
On peut acheter le CD seul, le CD + la clé USB ou le poster (encadré ou non).
Allister Brimble vient de mettre en ligne des photos et des commentaires envoyés par des fans ayant reçu le CD The Amiga Works. En parcourant cette galerie, quelques noms ont attiré mon attention : David Taddei, Michael Jegoudez, Nicolas Bazin… que du beau monde 🙂
Loin des querelles et des guéguerres, c’est ça la vraie communauté Amiga!
J’ai aussi reçu mon exemplaire du livre sur Sensible Software, une belle bête ! Je l’ai seulement feuilleté rapidement, mais c’est vraiment chouette.
Il s’agit d’ailleurs de mon premier retour sur investissement fait sur Kickstarter. J’attends toujours des nouvelles du documentaire « Viva Amiga » de Zach Weddington dont on n’a plus de nouvelles depuis juillet…
Sinon, pour le reste, c’est quand même chouette Kickstarter, quand ça aboutit 😉
—
/me se dit que Bagnall devrait peut-être passer par un Kickstarter pour son livre « Commodore – The Amiga Years »… Même si ce n’est pas ça qui lui donnera du temps libre (quoique, ça permettrait de financer ce « temps libre »).Only Amiga makes it possible !
J’ai aussi reçu mon exemplaire de l’histoire de Sensible Software. Après l’avoir feuilleté et lu les premières pages, je confirme que:
. l’histoire est passionnante pour les nostalgiques! Le livre est présenté de la manière suivante: un narrateur (grand fan lui aussi de cet époque), interview les différents acteurs de la société qui ont bien voulu répondre, et commente en même temps les réponses. C’est plutôt pas mal
. la qualité du papier et de la couverture est très moyenne
. la mise en page est aussi plutôt mauvaise: très petite police, avec énormément de place laissée à gauche, notes de l’auteur imprimées à l’envers, ce qui oblige à retourner le livre de 90° dès qu’il y a une note à lire, etc…
. le tout agrémenté de photos d’époque
Je suis content de mon achat malgré ces défauts!
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › C'est Noël!