› Forums › Communauté › Le Bar
c’est moi qui l’ai fait
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
si voyez donc:
Puis je imaginer ce lien sur d’autres sites?
La page n’est pas verrouillée comment clore une « session » wikipedia?
Je ne sais pas, mais en tout cas, beau boulot
Bravo!
Chouette travail.
Pour être râleur; j’avoue que l’utilisation des temps me heurtent.
Moi, j’aurais préféré utiliser le passé simple. La conjugaison de tes phrases semblent être régit par les règles grammaticales Anglaises.
Enfin, je chipote. Super travail.
Ca doit faire drôle ce se voir ficher sur Internet tout de même.
plus qu’à attendre la modification de la NSA
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-651865,36-944852,0.html?xtor=RSS-3208
/me ne fout plus les pieds sur wikipedia.
Pour le lien de son Interview avec Obligement, tu aurais pu mettre celui en français : http://obligement.free.fr/articles/itwsassenrath.php
Coté grammaire c’est vrai.La raison en est simple ,c’est la traduction de la page anglaise écrite par Carl lui même.
Faute de temps(j’y ai passé une aprés midi) j’ai collé au texte d’origine.Cela mérite d’être remanié.
Vous pouvez d’ailleurs le faire de manière anonyme,wikipedia enregistre toute modification avec l’IP du rédacteur dans l’onglet historique de l’article.
La pagination est identique à l’original et pour les liens j’ai copié collé pour aller plus vite.
Evidemment une bio par lui même c’est pas sérieux mais où trouver des infos sur son enfance?Sauf interroger papa et maman Sassenrath en leur chauffant les pieds.
Attention il ne s’agit pas d’un simple plagiat,la mise en page française exige de se référer à des outils et des liens internes français.
Copier coller une page anglaise ne marche pas sur wikipedia.
Pour ce qui est de l’article du Monde,on peut effacer et réecrire à l’infini jusqu’à ce les modérateurs de wikipedia en aient marre et effacent tout.
Veni Vidi Wiki!
ps: lien obligement corrigé
Pour chipoter, mais vraiment pour chipoter, attention aux règles de ponctuation : en français un espace après une virgule ou un point (mais pas avant). Un espace avant ET après un point d’interrogation ou un point-virgule. Ca aère le texte
Mais ça reste de la belle ouvrage !
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › c’est moi qui l’ai fait