C’est la merde…

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 929)

• __sam__

Zarchos, ne me dis pas que tu as pris « Bah le principe des conspi est de ne pas en avoir de principes. » pour toi quand même personnellement ? C’est un truc général. Mais si tu es d’un avis contraire, merci de détailler.

Samuel.

Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
      A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
      A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
      (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

Aladin

Histoire de détendre l’atmosphère:
        Le choix des couleurs est discutable. Le copper est mal utilisé, et je ne parle même pas du blitter. La musique inexistante n’arrange rien

AmiDARK

Je dis simplement qu’il ne faut pas placer tout le monde dans le même panier.
          Car dans les conspirationnistes, il y a par exemple, les lanceurs d’alertes ..
          Et tous ne sont pas des blaireaux … Je voulais juste le démontrer par mon témoignage, que l’on peut être considéré comme conspirationniste (bien que je considère plus que je sois un résistant), et avoir un raisonnement très mathématique, très cohérent, et qui pose sérieusement la question de l’objectivité de l’état (grassement financé par campagnes électorales, etc. par les lobbys), du corps scientifique (soudoyé par les lobbys, etc.. ça on le sait aussi), etc … Et surtout, de leur intentions … N’oubliez pas par exemple, que sans malades … Les lobbys pharmaceutiques s’écrouleraient … Sans salariés, le système d’entreprise s’écroulerait … Et sans crédits … Les banques s’écrouleraient …

Comme j’aime bien le dire « il n’y a pas de pire prison, que celle que l’on ne peut pas voir » …
          Ma conception de la liberté en est alors pleinement changée par rapport à plus de 90% de la population …

cyb0rg

Sans crier aux complots,
            il est évident que tout n’a pas été dit sur son origine, les autorités chinoises nous auraient-elle menti ? je dis OUI avec une quasi-certitude.
            Entre les premiers cas/la minimisation des personnes infectées/minimisation des conséquences (au début de la pandémie) / Nombre de décès / …

La Chine a tout intérêt à minimiser son implication car la facture commence à être colossale ! sera-t-on un jour (toute) la vérité : NON.

Il est évident également aux sommets des nations que des informations circulent dont nous le peuple n’a uniquement ce que l’on veut nous montrer. Entre impératif sanitaire, économique et surtout électoral des choix pas toujours judicieux ont été pris. De plus certains de ce choix ont été probablement pris parce que nos voisins ont pris de telles mesures…

Only amiga makes it possible
            XTR Games
            Magic Productions
            tilde

Anonyme

Au revoir les gilets rouges et toutes les manifestations que l’on voyait depuis 2 ans …

Sur ce point, je pense plutôt que dans les années à venir (ça peut venir vite), on aura plutôt les gilets rouges (et jaunes ^^) puissance 10… méga-crise économique qui se pointe, et je ne vois pas comment on y échappera.

(d’autant que les questions de réduction de congés / RTT / jours fériés et d’augmentation du nombre d’heures hebdo de travail reviennent régulièrement sur le tapis)

__sam__

Oui, il ne faut pas oublier que à cause du COVID les employeurs ont la possibilité de nous (enfin ceux dans les métiers dits « en tension ») forcer à bosser 60h/semaine. Ca fait 12h/jour du Lundi au Vendredi. Comme il y a 1 siècle.

Le Medef qui avait déjà 1/2 molle avec Macron qui passe son temps à le caresser dans le sens du poil a eu un orgasme du coup quand il a vu passer cette aubaine le soir tard dans les coursives de l’assemblée nationale (c’est Griveaux qui m’a raconté ca… alors c’est peut-être un peu trop imagé. Désolé).

C’est quand même curieux ces lois d’exceptions. Je sais pas moi, si on manque de bras dans certains secteurs, pourquoi ne pas simplement embaucher plus de monde plutôt que de faire trimmer encore plus longtemps ceux qui « ont de la chance » d’avoir déjà un poste ? Enfin je dis ca je dis rien.

Je trouve ca plus utile comme interrogations que de savoir si le virus a été fabriqué dans (ou échappé d’un) labo P4. En effet peut importe d’où il sort le virus. C’est pas ca le pb actuel qui à mon sens est qu’on a pas de traitement efficace: il est tout autant mortel qu’au début. Tout juste arrive-t-on à réduire sa contagiosité avec le confinement. Mais la question de savoir si on saura dé-confiner sans l’augmenter (e.g. garder le « r » le plus bas possible et surtout plus petit que l’unité). Et là, à écouter les maires, j’ai de fortes inquietude.

Samuel.

A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂

AmiDARK

@Sam :
                  Si tu lis un peu l’anglais, va ici :
                  https://intelligence.weforum.org/topics/a1G0X000006O6EHUA0?tab=publications
                  C’est le forum économique mondial (World Economy Forum) et la partie « recherches ».
                  Tu es sur la page « COVID-19 ».
                  Regarde toutes les imbrications, analyse le tout et tu vas comprendre où je veux en venir avec mon côté conspirationniste.

@All:
                  Tout a été réfléchi par des génies, tout a été cadré, pas de liberté, pas de possibilité de fuite … Nous courons directement vers le système décrit sur ces documents de recherches..
                  Maintenant, si malgré tout vous continuez à croire que tout cela est le « fruit du hasard » … Libre à vous… J’espère simplement avoir tord et que le réveil ne sera pas trop brutal … Sinon j’ai bien peur que même avec de la vaseline, vous risquiez de ne plus marcher droit… Enfin, si vous arrivez encore à tenir debout la tête haute …

@+
                  AmiDARK

thellier

De toute façon traiter qqun de complotiste est devenu un point Goodwin:

Complotiste-> complot -> complot judeo maçonnique -> protocole des sages de Sion -> vous êtes un nazi

Alors que si tout n’est pas un complot/machination y en quand même eu qques uns:
                    Mk ultra
                    L’industrie du tabac vs cancer
                    L’amiante vs cancer
                    Tchernobyl avec ses experts menteurs
                    Les armes de destruction massives en Irak
                    Etc…
                    Bref plein d’experts qui mentent et cachent/noyent la vérité dans des études contradictoires: on est pas sûrs faut encore faire des études sans fin…

Nier que des groupes complotent est tout aussi idiot que voir des complots partout

Anonyme

J’adore ce genre de discours de ‘je vous aurai prévenu’ 🙂
                      J’AI l’info, la vrai et pas vous.
                      JE suis sur de moi à 100%

lol.
                      Perso de mes 47 ballais je sais une chose :
                      On ne peut jamais être sur de rien à 100%

seg

De toute façon, on va bientôt avoir la vérité sur tout, puisque l’état s’apprête à nous donner la liste des médias qui disent la vérité. C’est Sibeth Ndiaye qui l’a annoncé.

Sinon, toutes ces histoires de conspi, ça me fait rappeler qu’au début des années 2000, je recevais des spams m’expliquant que la NSA surveillait et analysait tous les mails et une partie des appels téléphoniques… Quelques années plus tard, le conspirationniste Snowden nous confirmait ces théories du complot, et bien pire encore…

AmiDARK

@Thellier : oui, le point godwin comme tu dis ..

@Giants : Personne n’est sûr à 100% Mais il est plus facile de sortir une réponse comme la tienne que de se bouger le cul pour essayer de démonter « preuves à l’appui » les arguments des conspirationnistes …

Quand les scientifiques ont dit du Dr Montagnier qu’il était impossible que 20 bases puissent identifier le VIH Malgré que le test PCR le fait pour le Covid-19 qui est un virus mutant… Ont-ils apporté une quelconque preuve pour le démontrer ? Non … Rien … La parole officielle d’évangile scientifique considérée comme « vérité » à cause du scientisme rampant des 100 dernières années (depuis Copenhague et les lois sur la Mécanique Quantique » nous ont mené à ce résultat … Ils nous font bouffer ce qu’ils veulent et nous, on les croit … Cet état d’incapacité à contredire la parole officielle est global alors qu’il est en réalité très facile de la contredire quand on se casse un peu le cul à comprendre comment les choses fonctionnent … Mais comme tu viens de le démontrer, il est plus facile de sortir des phrases toutes faites comme les tiennes, que de prendre du temps à essayer de comprendre les rouages du système mondial actuel …

@Seg
                          : Bien sûr… Et tu as pointé le doigt sur le vrai problème.
                          On traite les conpirationnistes de cons et d’illuminés pourquoi ? Parce qu’au début on nous a sorti des gars qui croient par exemple que la Terre est plate … Comme il est démontré clairement que ce n’est pas le cas, on les a affublé de « conspirationniste » .. Ce genre de pensé est maintenant ancré dans l’inconscient collectif : « Conspirationniste = illuminé du bocal »
                          Résultat, dès que quelqu’un dénonce un problème difficilement démontrable, voire même qu’il donne des arguments …
                          Il est à la fois traité de conspirationnistes, et tous les officiels à la solde des lobby font barrage « c’est faux, la vérité c’est ça … » .. Résultat, presque plus personne ne croient les lanceurs d’alertes ..

Mais le problème est maintenant encore plus complexe car ils savent qu’il y a toujours quelques « lanceurs d’alertes » qui arrivent à se faire « un peu » entendre… Donc novlangue et inversion des valeurs, résultat, personne ne sait plus quoi croire et préfèrent ne plus « croire en rien » … Incluant un comportement laxiste et de « laisser faire »… Les conditionnements à la « lassitude de la divergence » fait qu’on ne bouge plus notre cul … Tellement endoctrinés par les technologies, les divertissements, etc…

__sam__

Quand les scientifiques ont dit du Dr Montagnier qu’il était impossible que 20 bases puissent identifier le VIH Malgré que le test PCR le fait pour le Covid-19 qui est un virus mutant… Ont-ils apporté une quelconque preuve pour le démontrer ? Non … Rien …

Hein? Mais de quoi parles tu? Bien sur que des preuves ont été données. Il n’y a pas besoin d’être scientifique, juste pas trop con suffit. Ainsi tu va sur l’outil BLAST-P, tu rentres les séquences en question et tu vois qu’elles sont partout et pas seulement dans le VIH.

Samuel.

A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂

Discor

Merci sam 🙂 je trouvais étrange que personne ne réagisse.

Zarchos

Zarchos, ne me dis pas que tu as pris « Bah le principe des conspi est de ne pas en avoir de principes. » pour toi quand même personnellement ? C’est un truc général. Mais si tu es d’un avis contraire, merci de détailler.

Non, je ne l’ai pas pris pour moi.
                                Je trouve tes propos insultants pour ceux que tu qualifies de ‘conspis’ et sont en fait des lanceurs d’alertes.
                                Le type dont j’ai posté la vidéo est tout sauf un ‘conspi’, ce n’est pas David Icke.

Qualifier quiconque de ‘conspi’ c’est direct souhaiter clore le débat, c’est donc minable.
                                C’est exactement comme la réduction ad hitlerum pour quiconque considérant que l’invasion migratoire musulmane que la France subit doit cesser, etc ,etc …

thellier

Y a un autre sujet où je vois les experts si péremptoire que j’y vois de la propagande: c’est la contamination des animaux
                                  (Bon le pangolin n’ a pas donné cette souche de virus = c’est attesté)
                                  Mais on a comme animaux porteurs
                                  Chauve-souris
                                  Civette
                                  Souris (vaccin testé a Pasteur sur elles)
                                  Pangolin
                                  Homme (donc un singe)
                                  Bref des animaux dans des branches très distinctes de la phylogénie des mammifères

Donc j’aurait plutôt tendance a penser que n’importe quel mammifère peut être porteur…
                                  Et malgré tout des experts façon Tchernobyl « non non y a pas de risques »

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 929)

• Le sujet ‘C’est la merde…’ est fermé à de nouvelles réponses.

Forums Communauté Le Bar C’est la merde…

Amiga Impact