C’est la merde…

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 929)

  • Doctoritchy

      #344546

      oui baxter GSK UCB , ect tourne encore et doivent tourné , les autres maladie et malade doivent toujours etre soigné c’est de l’essentiel 😉

      Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
      atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
      Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
      atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

      Anonyme

        #344547

        Par contre envoyer les gens aux urnes +-48 h avant un confinement général, il parait que ça par contre c’était scientifique…

        Non, ça c’était politique ! 😀

        (tout dépend aussi des “scientifiques” consultés… et si on suit / comprend leurs conseils…)

        seg

          #344553

          Concernant le vote, il y a eu 50% d’abstention.
          Ensuite, on nous faisait respecter la distance de sécurité d’1m50 + on amenait chacun notre crayon. Il y avait vraiment pas foule.
          Il y avait du gèle et des gants. Les scrutateurs ne manipulaient pas les pièces d’identité. Grosso merdo, tout le monde avait des masques.
          Les isoloirs étaient positionnés avec une entrée dos au mur. Ce qui fait qu’on ne manipulait même pas de rideau.
          Enfin, la grosse majorité des gens venait avec son propre bulletin. Il n’y avait que les enveloppes à prendre.
          La seule entorse, c’est la clenche de la porte pour rentrer dans la pièce. Je crois que tout le monde l’a touchée, c’est balo.

          Coté dépouillement, j’y étais. On avait des crayons à usage unique, et des gants. Tout le monde est rentré chez lui sain et sauf. En plus, il n’y avait pas grand chose à dépouiller.

          Franchement, si vraiment ce virus est une saloperie, attendez vous à plusieurs centaines de milliers de morts en France.
          Mais moi je reste optimiste.

          SPeCTRo88

            #344554

            Les politiciens mentent, Le virus ne mourra pas avec le printemps et les beaux jours comme le laissent penser les experts, pour ceux qui ne le savent pas encore il est apparu en Chine l’année dernière au mois de Juillet et a attendu sagement des jours meilleurs pour se rependre très rapidement.

            – On ne teste pas la population, ha bon et comment ça se fait que certains députés, ministres et autres personnalités politiques aient pu être testées alors qu’elles sont chez elles donc sans complications avérées… Une belle bande de crevure je vous le dit.

            – On met le personnel soignant en première ligne comme ça quand ils seront tous contaminés on se fera soigner par des gars nourris depuis toujours à la Jupiler (Spéciale dédicace Doctoritchy elle est tellement vraie celle là , mais bon tant qu’y du PQ et des chips ils resteront chez eux)…

            Ma Femme est infirmière donc en première ligne, puisqu’on est en guerre, de la chair à canon comme commencent à le crier les chefs de certains services de réanimation. Mais quid de test pour savoir si elle ne va pas nous contaminer en rentrant ou simplement si elle n’est pas en train de soigner des personnes saines et de ce fait les contaminer ! DU GRAND N’IMPORTE QUOI, COMME LA FRANCE DEPUIS PHILIPPE et MACRON….

            Pourtant il y a pas si longtemps votre cher président, c’est pas le mien en tout cas, voulait supprimer des milliers de postes dans les hôpitaux au profit des cliniques, Cliniques qui en ce moment ne prennent pas de cas de coronavirus ou alors avec parcimonie, car ils préfèrent continuer d’opérer normalement ça ramène plus de FRIC.

            Donc on est pas tous logés à la même enseigne et croyez moi on est dans une belle merde et le débit internet ce sera bientôt le dernier de nos soucis.

            WINUAE...

            Anonyme

              #344556

              Ce matin, j’ai vu le président de la fédération des cliniques et hôpitaux privés de France déclarer :

              – qu’ils mettent tous les établissements à disposition (pour les urgences et réanimations notamment, en reportant comme le public toutes les opérations prévues et non urgentes)

              – que de toute façon ces établissements sont tout autant remboursés par la CPAM (je confirme, j’y suis allé plusieurs fois, plus souvent que dans le public d’ailleurs, jamais rien eu de ma poche en clinique… la dernière fois remonte à l’année dernière)

              – le hic : ils passent eux-mêmes après les hôpitaux publics pour l’approvisionnent de masques…

              Il a aussi déclaré qu’il faudrait à tous les soignants de France (tout confondu), pour tout gérer correctement, 15 millions de masques par jour…

              SPeCTRo88

                #344558

                Jedi, tu as les informations de la TV moi j’ai les infos en direct et je peux te dire qu’à Epinal dans les Vosges ça ne se passe pas du tout comme ça, l’hôpital morfle la clinique roule pépère, c’était en tout cas encore ainsi hier.

                WINUAE...

                Anonyme

                  #344559

                  Sa déclaration date de ce matin 😉

                  L’important est qu’ils mettent tous les établissements privés à disposition pour le Coronavirus (urgences et réanimation), et patients pris en charge par la CPAM (comme toujours). Le seul hic, eux ne reçoivent pas (encore) de masques (comme tout le monde apparemment, et ça c’est la m*rde).

                  Sinon c’est un gros plus.

                  __sam__

                    #344568

                    Par contre envoyer les gens aux urnes +-48 h avant un confinement général, il parait que ça par contre c’était scientifique…

                    Ca c’est que qu’a dit le chef d’état et le 1er sinistreministre pour se dédouaner de leur responsabilités, car les scientifiques à commencer par les médecins appelaient à annuler les élections.
                    * https://www.objectifgard.com/2020/03/14/coronavirus-des-medecins-a-nimes-demandent-a-emmanuel-macron-dannuler-les-municipales/
                    * https://www.lefigaro.fr/sciences/coronavirus-des-medecins-appellent-au-report-des-municipales-20200314
                    * https://www.lexpress.fr/actualite/politique/apres-les-annonces-de-philippe-les-appels-au-report-des-municipales-se-multiplient_2120910.html
                    * https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/coronavirus-des-elus-et-des-medecins-reclament-le-report-des-elections-municipales-1584223796
                    * https://www.atlantico.fr/decryptage/3588022/–monsieur-le-president-medecins-nous-vous-demandons-le-report-des-elections-municipales–

                    Samuel.

                    Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                    A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                    A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                    (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                    SPeCTRo88

                      #344573

                      Le premier tour c’était pour prendre la température, si les candidats LREM avaient été en position favorable il y aurait eu un second tour ça c’est clair comme de l’eau de roche.
                      Ils en ont rien à foutre de nos gueules ils sont tous sortis de la même école à faire des capitalistes, il n’y en a pas un pour racheter l’autre et ça depuis la nuit des temps puisque c’est les Banquiers qui financent.

                      Pourquoi croyez vous que les blagues de Coluche fonctionnent toujours c’est parce-que rien n’a changé
                      c’est toujours le premier sinistre et dix ans de droit, tout le reste de travers.

                      Il n’y en a pas un qui n’a pas de casserole au cul, mais eux s’en tirent toujours, vous entendez encore parler des affaires Sarkozi Bygmalion et les affaires de corruption, les écoutes, le financement lybien de sa campagne etc.., Chirac est mort mais il en trainait également , Giscard avec les avions renifleurs, la diamants de bokassa, Miterrand avec les écoutes etc…
                      Quand a nous si on veut aller chercher du pain sans laisser passé c’est 135€ d’amende …
                      TOUS DES CRAPULES ET VOUS CONTINUEZ DE VOTER POUR EUX…

                      WINUAE...

                      infinity1200

                        #344574

                        Mouais … Mais pour les salariés vous pensez que vos CP vont servir à quoi?
                        Prochaine étape

                        A1200 tower infinitiv ACA
                        A1200 Blizzard 1230
                        Cd32 NOS
                        Cd32
                        Amstrad cpc 464/6128/6128+
                        Rpi 3b+/pi zero
                        Xbox coin ops 8
                        Batocera v36
                        Neo geo aes / mvs system
                        Ps4 PRO
                        Xbox one S
                        PS3 rebug
                        Sega Astro city
                        Flipper Star trek stern
                        PINCAB Stranger things mode
                        Panasonic 3do
                        Atari jaguar Lynx
                        Pandora box 4/6 jamma astro city
                        Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

                        Depanneur06

                          #344621

                          Dernier bilan en Italie, vendredi 20 Mars: 1 mort toutes les 3 minutes…

                          A500 rev8 1Mb

                          Sethghost

                            #344623

                            https://www.youtube.com/watch?v=9QQNItLLki0&

                            La télé vous encule les gars.

                            Vite, un panneau solaire.

                            SPeCTRo88

                              #344624

                              @Jedi,
                              Info en direct par exemple à Epinal la clinique est l’hôpital propre ou se font les opérations d’ugence, pas de cas de Coronavirus pris en charge par le privé uniquement par le public… Si ça c’est normal.

                              WINUAE...

                              Anonyme

                                #344626

                                C’est ‘logique’, c’est privée comme le nom l’indique, ils font donc ce qu’ils veulent.
                                Après est ce que c’est moral… ça, c’est une autre histoire.

                                D’un autre coté quand j’entends le discours de notre gouvernement, ça m’agace.
                                Ca se contredit toutes les 10 minutes, c’est franchement super pas clair et surtout ont sent qu’ils cachent la merde.
                                Sur France2, ce soir au journal, impossible de répondre correctement à la question ‘pourquoi les masques n’arrivent pas’…. C’est dingue.
                                Politique de merde, faudra vraiment faire changer les choses.
                                Alors que juste après, un docteur (ou professeur), lui a répondu clairement : On en a pas tout simplement, il a fallu repenser le processus et lancer en catastrophe la prod en France.
                                Voila ! LA c’est clair.

                                Qu’elle beau pays, et y’en encore mon voisin avec ses petits enfants qui jouent dehors. Grrrr
                                Gros pays de têtu et de gens complétement in-civilisé (pour pas dire autre chose).

                                Zarchos

                                  #344630

                                  Si ça vous intéresse de savoir, selon des critères d’âge, d’ethnie, de type sanguin etc … si vous êtes plus ou moins susceptible d’y passer, voici la vidéo à écouter :
                                  https://youtu.be/MUNUwRv_C9c
                                  du toujours excellent Paul Cottrell

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 929)

                                • Le sujet ‘C’est la merde…’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums Communauté Le Bar C’est la merde…

                                Amiga Impact