› Forums › Communauté › Le Bar
C’est grave docteur ?
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
-
J’ai fais un rêve un peu zarb cette nuit … Le pire c’est que d’habitude je ne me rapelle jamais de mes rêves … Quand je vois celui la je me dis que c’est peut être mieux … M’enfin; je vous explique.
J’étais dans un magasin genre Tout a 1€uro avec ma chère et tendre. Dans un pannier en osier des dvd de vieux films vhs ré-edités pour l’occasion. L’un d’eux dont je n’ai pas retenu le titre a attiré mon attention de part le nom des acteurs … En effet il s’agissait de Bruce Lepper … Sur la pochette on y voit deux pseudo guerriers (un peu comme dans le jeu Cabal pour ceux qui se souviennent …) avec un fusil automatique dans le dos. Bruce siegait donc a droite de la jaquette les muscles saillants avec son arme et ce avec disons 20/30 ans de moin …
Je me revois m’esclafer « TROP FORT ! » au mileu du magasin et ma chère et tendre de me répondre « quoi encore ? » … « Non non rien …. » J’ai ouvert les yeux et là à la tv non éteinte de la veille, Thierry Becaro présentait l’émission du matin sur la 2 … Descidemment l’Amiga est une maladie que je devrais traiter avec un psy je crois …
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!/me conseil 3 « lisa » et 2 « gary » jusq’au 1er novembre 3 fois par jour, à mélanger avec de la « fast » si c’est dur à avaler.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Descidemment l’Amiga est une maladie que je devrais traiter avec un psy je crois …
C’est ce qu’a voulu faire ma mère avec moi, mais ça n’a pas marché… Après m’être acheté le jeu Elite sur ZX Spectrum à l’époque de sa sortie, j’ai passé 1 mois complet sans parler à personne, en me nourrissant à peine, en ne faisant qu’y jouer jour et nuit. Elle m’a amené voir un psy pour ado… qui s’est bien marré pendant la seule séance qu’il m’a accordé
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › C’est grave docteur ?