[CENTRALISATION] PCB Amiga libres de droit

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 176)

• X-cAlibur

Oui oui pas de souci.
      C’est celui que j’utilise.
      Juste que j’ai pas l’adap soic pour l’usb alors j’ai du passer par lolof.

Anonyme

Ok cool vu que c’est celui que j’ai aussi ^^

Faudra que je regarde ce dont j’ai besoin pour ca et le double kickstart

X-cAlibur

Tous les liens pour celui-ci sont en première page poulet.
          Avec la liste des compos.

Anonyme

Je parle pour programmer l’eprom et le pic ^^

X-cAlibur

Pour le dual ks ?
              Un pic 12f629 que tu prog sans adap et une 27C800 mais la il te faudra un adp-054
              C’est tout 🙂

Anonyme

Cool! Merci!

cedric731

Pour l’adaptateur souris ps2 je m’occupe de tester la molette je vous dirai ça, thx X-ca;)

X-cAlibur

Yep, j’aurai pas trop le temps de le faire, et la molette, au fond, je m’en lustre perso 😀

Par contre, y’a plus moyen d’éditer les messages ?
                    Je voulais mettre mon premier post à jour.

Edit : Si, mais plus les anciens, tant pis 🙂

X-cAlibur

@Loup et @ced731 :
                      Vos adaps ont été postés ce jour. Si vous pouviez en faire un retour…

Thx

cedric731

Merci X-cAlibur, oui dès que je reçois ça je vous fais un retour.

Kaizen 35

X-cAlibur, j’ai vu qu’en première page tu avais mis un lien vers une pcmcia/cf alors que tu parlais de carte ram en pcmcia. On peut utiliser une CF en pcmcia en Fast Ram ?

Car j’ai trouvé une version demo de gigamem mais je n’arrive pas à la faire marché (j’ai un mmu). Une fois installé, le WB m’affiche  » CF0: Masque non valide / essayer de corriger ? oui / non ? » et en choisissant oui, il met « impossible de corriger le masque »…

donc s’il y a d’autre moyen d’avoir de la fast, je suis preneur ^^, en attendant d’avoir une nouvelle carte, ou de réparer ma carte actuelle.

^^ ^^ ^^

X-cAlibur

Non, non.
                            Je conçois que c’est un peu le bordel dans le premier post, j’avais mis les infos à l’arrache au début.
                            Mais malheureusement, je ne peux plus l’éditer…

L’adap PCMCIA/CF, je l’avais mis car je l’utilisais pour le transfert des adf depuis le PC et qu’il est vraiment pas cher.

Le projet de la FAST, c’est celui-là :
                            https://oshpark.com/shared_projects/YZYsMtG1

Mais en stand-by pour le moment, car je n’ai pas (plus) de 600/1200 pour tests.

Kaizen 35

ok merci 🙂

^^ ^^ ^^

Loup

Salut XcAlibur,

J’ai reçu l’adaptateur ce midi, aussitôt j’ai tout soudé (fainéant va ).

Il fonctionne nickel, la souris et le trackball en ps2 c’est vraiment top.

Allez la « Tank » en réserve « Retro »

Merci pour tout, bises

:: Loup ::

http://www.slickpic.com/u/LoupSifer/Arcade?squared

X-cAlibur

Merci du retour loup, surtout pour le trackball.
                                  Ça servira aux utilisateurs 😉

Du coup testé et approuvé.
                                  Y’a tout dans le fil pour la réalisation pour les intéressés 🙂

Edit :
                                  – J’ai demandé à un pote qui modélise de m’imprimer un boîtier, pas que ce soit fragile, mais juste histoire d’habiller un peu…
                                  – La commande de la version USB est en cours, j’attends encore les connecteurs.
                                  Je ferai évidemment un retour lorsqu’il sera monté.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 176)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [CENTRALISATION] PCB Amiga libres de droit

Amiga Impact