[CENTRALISATION] PCB Amiga libres de droit
-
Ok cool vu que c’est celui que j’ai aussi ^^
Faudra que je regarde ce dont j’ai besoin pour ca et le double kickstart
Je parle pour programmer l’eprom et le pic ^^
Cool! Merci!
X-cAlibur, j’ai vu qu’en première page tu avais mis un lien vers une pcmcia/cf alors que tu parlais de carte ram en pcmcia. On peut utiliser une CF en pcmcia en Fast Ram ?
Car j’ai trouvé une version demo de gigamem mais je n’arrive pas à la faire marché (j’ai un mmu). Une fois installé, le WB m’affiche ” CF0: Masque non valide / essayer de corriger ? oui / non ?” et en choisissant oui, il met “impossible de corriger le masque”…
donc s’il y a d’autre moyen d’avoir de la fast, je suis preneur ^^, en attendant d’avoir une nouvelle carte, ou de réparer ma carte actuelle.
^^ ^^ ^^
Non, non.
Je conçois que c’est un peu le bordel dans le premier post, j’avais mis les infos à l’arrache au début.
Mais malheureusement, je ne peux plus l’éditer…L’adap PCMCIA/CF, je l’avais mis car je l’utilisais pour le transfert des adf depuis le PC et qu’il est vraiment pas cher.
Le projet de la FAST, c’est celui-là :
https://oshpark.com/shared_projects/YZYsMtG1Mais en stand-by pour le moment, car je n’ai pas (plus) de 600/1200 pour tests.
Salut XcAlibur,
J’ai reçu l’adaptateur ce midi, aussitôt j’ai tout soudé (fainéant va ).
Il fonctionne nickel, la souris et le trackball en ps2 c’est vraiment top.
Allez la “Tank” en réserve “Retro”
Merci pour tout, bises
:: Loup ::
http://www.slickpic.com/u/LoupSifer/Arcade?squared
Merci du retour loup, surtout pour le trackball.
Ça servira aux utilisateurs 😉Du coup testé et approuvé.
Y’a tout dans le fil pour la réalisation pour les intéressés 🙂Edit :
– J’ai demandé à un pote qui modélise de m’imprimer un boîtier, pas que ce soit fragile, mais juste histoire d’habiller un peu…
– La commande de la version USB est en cours, j’attends encore les connecteurs.
Je ferai évidemment un retour lorsqu’il sera monté.
- You must be logged in to reply to this topic.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › [CENTRALISATION] PCB Amiga libres de droit