› Forums › Communauté › Petites Annonces
Cède A1200 en cours de montage Ateo, et softs
-
Bonjour, je suis intéressé par lacarte accélératrice si elle n’est pas vendu.
Merci
https://www.youtube.com/user/nlk77
Blup,
Cosmos, tu me contact sur mon email pour savoir comment proceder pour les boites/jeux originaux ?
Ps : une fois dumper scanner, je peux les filer a qui n’en veux.
De memoire tu as mon adresse email il me semble, dans le doute :
giants92 (sur) gmail.com
Une envoie simple via une petite boite en carton suffit, le moins lourd possible.
thks
Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !
salut a tous!!!
si apéro chez stefff je suis preneur….. 😉 ça me permettra de revoir stefff bien sur et éventuellement de poser quelques question à notre ami cosmos….
bref je peu venir avec de la bière, du ricard ou bien un pti pont…. a votre guise.
bien entendu si t’es ok stefff285
@Cosmos : J’avais demandé (en preums) ces originaux là : Blitz Basic et GFA Basic 3.51, Drakkhen, Star Trek 25th Anniversary & Dungeon Master II
Tu me diras comment on fait ? 😉
EDIT : PS Giant si tu veux les recevoir en 1er de Cosmos pour les scan/backup … Tu me les enverras toi 😉
( je payerai les frais de port bien entendu :p )
Blup !
Donc… Comme prévue, scan des originaux et remise dans le circuit.
Donne donc en original :– Drakkhen, complet
– Das Boot, complet
– Lemmings, complet
– Highway Patroll II, completTjs en originaux mais cette fois si en loose (sans boite donc)
– Tornado
– Xtreme Racing
– Sim City 2000
– Kick Off
– Kick Off (double donc)
– Space Quest IV
– Zoolet une bonne floppé d’environ 150 Disquettes 3p 1/2 (source Amiga et PC)
Le tout ‘semble’ en très bon état (pas de trace d’humidité en dehors ni sur la surface magnétique) de l’ensemble des disquettes (originaux et pas originaux).3 Cd d’Anews (N°1, N°2 et N°3)
Prix : GRATOS
Bien sur, frais de port à votre charge.si il n’était pas réservé avant, je veux bien Drakkhen parceque j’aime beaucoup ce jeu.
Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"
Pour l’instant ça donne ça :
AmiDARK : Drakhen
Fabien : Drakhen (si AmiDARK ne le prends pas), zool, tornado
Bison bourré : Drakkhen (si AmiDARK et fabien ne le prends pas)
Jeeg : Lemmings
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › Cède A1200 en cours de montage Ateo, et softs