Ce que j’aime dans OS4

4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)

• elwood

Coïncidence, hier sur la ML OS4, ça parlait de GCC et il était dit que 3.4.4 apportait une meilleure optimisation par rapport aux versions 2.x et que 4.x était encore meilleur que 3.x à ce niveau-là.

falcon1

et que 4.x était encore que 3.x …..

encore quoi ??????

sinon il est globalement reconnu que les GCC >2.x sont des usines à bugs.. cf post de fab et le bugzilla public de GCC..

cela ne remets pas en cause le fait qu’ils génèrent un code beaucoup plus performant… quand ils marchent :)

leo

sinon il est globalement reconnu que les GCC >2.x sont des usines à bugs.. cf post de fab et le bugzilla public de GCC..

Pourtant on les utilise pour des projets aussi gros et complexes que MacOSX… (Et me sortez pas un « Apple a sa propre branche de GCC, a corrigé des bugs, blablabla »… des gros projets utilisant GCC>2.x ca court les rues)

Le « GCC>2.x est buggé » me rappelle un « 640kb ought to be enough for everyone »…

Bref, tout ca pour dire: je suis content d’apprendre qu’il y a des compilos à jour sur OS4 :)

@+,

Léo.

elwood

@falcon1

« meilleur » que…

mais c’est vrai que vbcc est plus facile à utiliser (même si c’est pas encore assez facile à mon gout)

4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Ce que j’aime dans OS4

Amiga Impact