CDrom sur winUAE ?
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
il faut mettre dans devs cd1 cd2 et cd3
ça marche
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Bonsoir,
Pour l’instant quand je lance Amikit ou un WB3.9 avec WinUAE 1.3, j’ai un bel écran noir et tout est gelé. (impossible de tuer la tâche WinUAE sous Windows)
Quand je réinstalle ma version 1.2, tout fonctionne à nouveau sans changer aucun paramètre, bizarre.
Apparement, ça vient de l’option uaescsi.device (misc options).
Quand cette option est cochée, rien ne boot (alors qu’avec le version 1.2 aucun problème)
Pour l’instant, j’ai installé la version 1.3, désactivé uaescsi.device et déplacé CD0 dans storage/devs.
Ca démarre mais je n’ai plus accés au lecteur de CDROM }:-@
Des pistes pour réparer tout ça et/ou réactiver mon lecteur de CDROM ?
Merci d’avance
question bête, pourquoi utiliser winuae 1.3 buggué planteux
Pourquoi dis-tu v1.3 planteux et buggée ??
Tu as eu des échos ?
Sinon, effectivement une solution pourrait être de repasser sur la v1.2 qui fonctionnait chez moi
Par contre, d’autres personnes utilisent la v1.3 et Amikit et n’ont rencontré aucun problème.
Voilà, le problème provenait d’un bug introduit avec la version 1.3.0.
Une nouvelle version 1.3.1 vient de voir le jour et corrige ce problème. (et d’autres bugs)
Tout va bien!!!
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › CDrom sur winUAE ?