CD32 : Sortie S-Video n’est pas réellement une sortie S-Vide

4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)

• BatteMan

@Namsan : C’est aucun des câbles utilisés pour le RGB Hack. Sur Amibay, ils ont mis une prise de Megadrive 2 et utilise le câble RGB de la MegaDrive 2 justement.

Après, pas besoin de résistance sur le RGB Hack sur Amibay. Par contre, le dernier qui a posté a fait un truc louche avec des résistances, en effet…

Pour la Super Nintendo, elle a pas une sortie RGB intégrée ? C’est quoi l’intérêt ? Par contre, pour la N64, faire le hack RGB, oui, ça vaut le coup ! ^^

@Crashmidnick : Il y a la 5ème solution : achetez un SX-32 ! ^^

/me hackera peut-être sa N64 ! ^^

Only Amiga makes it possible !

Namsan

Ah c’est donc juste un câble RGB Megadrive 2 alors ? Il faut un socket pour din 9 pins ?

Pour la super nintendo j’ai mis une sortie YUV pas RGB, pour l’adapter sur ma borne d’arcade et l’image est bien crade sans résistance, normalement ça devrais pas faire la même chose sur un CD 32 pour la hack RGB vu qu’il y a des résistances dans la péritel.

J’ai également une N64 FRA hack RGB officiel ça marche du tonnerre !

Pour en revenir au hack CD32 RGB j’ai un doute quand même car sur youtube j’ai trouvé une ou deux vidéos avec des bug de l’image a cause du hack RGB et ces personnes avaient pas mis de résistances.

CrashMidnick

Ha oui c’est vrai Battou !

Pour ta N64, vérifie bien le numéro de série 😉

/me ne peut pas le faire sur la sienne donc utilise PJ64 !

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

Namsan

Bon mon soucis est résolu grâce a cet adaptateur, conversion svidéo vers vga pour ma TV, fin du noir et blanc ^^

L’image est correct et ne bave pas mais très légère perte de qualité.

http://www.amazon.fr/gp/product/B006VSQQA8/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général CD32 : Sortie S-Video n’est pas réellement une sortie S-Vide

Amiga Impact