Câble RGB SNes

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• JiDeWe

je recherche ceci :

s’il n’y a pas le connecteur scart, c’est pa grave , j’en ai un, et de toute façon c’est pour mettre sur un 1084s :)

c’est pour teste la snes avant d’en faire KDO

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

slobman

Hip !!

Les câbles du plombier moustachu tabasseur de tortues (mais que fait famille de france ?) sont les mêmes depuis leur première console grise, donc tu peux récupérer un câble pour leur nouvelle console révolutionnaire (un super business modèle pour revendre la même chose plus cher, juste sous prétexte que c’est un nouveau public qui connait pas les vrais jeux vidéos, donc on peut les prendre pour des gens bêtes en leur vendant n’importe quoi) ou pour leur précédente console cubique qu’à fait un gros four commercial… Qui est donc trouvable pour une poignée d’euro dans le commerce…

(oui, je trolle, et alors ? c’est ni sur mos, ni sur os4)

!! qiH

mpatard

Euh, pas vraiment. Ils sont tous différents. En fait, le cordon RCA de la n64 (sortie en europe) marche avec la GC et la snes. Par contre, le cordon RGB de la snes ne marche qu’avec la snes, celui de la GC marche avec une n64 modifiée RGB ainsi que la snes US et la super famicom. Enfin, sur la wii, la prise n’est même plus la même donc la question ne se pose même pas.

slobman

Hip !!

Ah bon ?

Je savais pas pour leur nouvelle console… Ca explique pourquoi ils ont pas choisi un nouveau standard, comme le hdmi… Ca permet de revendre encore un câble… Qu’est-ce qu’ils sont sympa chez cette entreprise qui a inventé le jeu vidéo.

Le cable de mon cube marchait avec la snes, et jusqu’à présent c’était toujours les mêmes câbles… Je ne pensais pas qu’une entreprise aussi conservatrice pouvait prendre autant de risque en innovant…

La prochaine fois, je regarderai mieux quand je brancherai cette nouvelle console révolutionnaire.

!! qiH

mpatard

Le cable vendu avec la gamecube est un cordon RCA. Celui-ci marche avec toutes les consoles nintendo dont la prise est la même (snes, gamecube et n64), ce n’est pas le cas pour les cordons RGB (comme je l’ai dit plus haut). Par contre, la NES et la WII ont des connectique specifiques.

Anonyme

Hello,

Moi j’ai ça, si ça peut t’intéresser:

– Câble RGB pour Super SNES (SNES Américaine): connecteurs MultiOut – Péritel.

Voici les photos:

PHOTOS CABLE RGB SNES.

Je le vends 15 euros frais de por[c] compris, sinon livraison possible à l’AMIGATERIES le dimanche 29/03/2009 pour 10 euros.

Jamais utilisé car j’ai ma SUPER SNES en avait déjà une livrée avec.

Slts,

2316

JiDeWe

2316 a écrit :

Hello,

Moi j’ai ça, si ça peut t’intéresser:

– Câble RGB pour Super SNES (SNES Américaine): connecteurs MultiOut – Péritel.

Voici les photos:

PHOTOS CABLE RGB SNES.

Je le vends 15 euros frais de por[c] compris, sinon livraison possible à l’AMIGATERIES le dimanche 29/03/2009 pour 10 euros.

Jamais utilisé car j’ai ma SUPER SNES en avait déjà une livrée avec.

Slts,

2316

merci, mais pas ceui-là que je veux:( , celui avec des chinchs pour brancher sur un 1084s – humm la photo ne passe pas sur owb1.1, mais bien sur ib2.4, bizarre…..

en png peut-être?

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Câble RGB SNes

Amiga Impact