Carte USB subway
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
- 1
- 2
-
Ben alors branche pas les 2 à la fois ! Il faut mieux mettre un port de chaque groupe (à cause de la limite de 500mA), puis un hub USB à alimentation séparée pour pas griller la carte !
En plus tu veux brancher quoi sans indiscrétion avec 4 ports ?
une imprimante (bof t’as le port //) ? Un clavier (bof l’original est très bien et plus rapide, fonctionne avec les vieux jeux et progs), une souris (utilise un topolino avec adapateur ps/2-usb), un lecteur de carte « mémoires » (ça existe aussi en port PCMCIA et IDE pour 10/15e), une plaque chauffante ? une lampe de bureau ? un rembobineur de DVD à 35e (l’arnaque) ? une étrange carotte pour lapin rose qui chauffre et vibre ??….
Je garde juste mon desktop 1200 neuf pour les jeux, sans extension… Je n’ai pas que cela à faire, maintenant avec les voyages en Europe de l’est qui va me prendre beaucoup de temps….
Il faut que je prépare mon voya ge de noel (1 mois en décembre) en Pologne à Cracovie.
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Bah c’est quoi vois man
Mais je trouve que tu te décourages vite …
j’ai attendu 8 mois avant d’avoir de l’aide pour que mon installe n’est plus de soucis PPC (et je sais toujours pas d’ou vient mon problème vu que j’installais à partir des originaux…)
1 mois en décembre
ben oui décembre ça fait 1 mois soit 31 jours dans ce cas.
En plus en 31 jours t’as le temps de mourrir environ 1 fois toutes les 2 minutes …
Garde ton bazar et prend le tout avec toi, t’auras le temps, largement le temps !
Et moralité, laissez tomber Elbox !
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Carte USB subway