Carte Retina v1.1
Viewing 8 posts - 1 through 8 (of 8 total)
-
Tu peux mettre la carte dans n’importe quel slot.
Cela dit, cette carte ne semble supporter ni CybergraphX, ni Picasso96.
Seulement EGS ( qui n’etait pas trop mauvais si mes souvenir de lecture AmigaNews ne sont pas mauvais ).
Et je ne sais pas dans quel mesure le fait de supporter seulement EGS pourrait limiter l’utilisation de la carte. Si ca impose des limitations, bien sur.
Tiki
il y a des programmes comme tvpaint EGS qui fonctionnent sur cette carte, par exemple.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Bonjour,
Il y a t’il un moyen de savoir si c’est une Z2 ou Z3 facilement, car j’ai regarder sur la carte mais je n’est rien trouver qui me mettrais sur la voie.
Par contre j’ai un autre pb avec cette carte j’ai installer le drivers retina qui apparement se lance grace a retinaemu qui est dans wbstartup mais a chaque fois j’ai une erreur en jaune qui m’indique No enough Mémory sur la carte retina, j’ai donc lancer showconfig pour voir et la ma carte apparait en unidentifier, on dirait qu’il la voit mais mal.
Si vous avez une idée je serais preneur.
Bonne journée
Retina
oui il suffit de regarder les photos
http://www.amiga-hardware.com/
la version zorro3 a des connecteurs en plus et un emplacement pour un module additionnel
Viewing 8 posts - 1 through 8 (of 8 total)
- You must be logged in to reply to this topic.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Carte Retina v1.1