Carte Prelude 1200 sur Deneb
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
Mod
bonjour,
j’ai l’occasion de m’acheter une carte son prelude 1200
elle se connecte sur un clock port du 1200 mais est-ce que quelqu’un pourrait me dire si ça marche sur le clock port de la deneb?
merci
Salut benoit
si tu as l’occase prends là, surtout si le prix est raisonnable car c’est une carte qui vaut la peine
par contre comme je n’en ai pas sous la main je ne peux t’assurer qu’elle fonctionneras sur le clockport de la deneb.
il y a un petit bout de soft livré avec la deneb qui active le clockport, tu as une chance sur deux que ça marche
et si ça marche pas je te l’achète la prélude, sauf, bien sur, si tu la branche à l’envers et que tu grille la deneb et la prélude
Salut !
Vi ! c’est une bonne carte son.
Dis, Benoit, si ça marche dis-le, s’il te plait, parce que j’ai une Delfina 1200 que je n’ai pas réussi à faire fonctionner sur le port horloge d’une Xsurf 2. Si ça marche pour toi avec la Prelude sur la Deneb, ça devrait fonctionner pour moi et la Delfina.
A1230 Blizzard IV + 8Mo + DD 320Mo + WB 3.0 (en vacances)
A4000 PPC 604 + CyberVision + TOCCATA + 128Mo + WB 3.9 (en vacances)
WinUAE (pour assurer la perm)Contant de voir quelqu’un qui a une Delfina …
J’ai vraiment un soucis avec la mienne (flipper) ; Elle pose des problèmes de compatibilité avec ma Blizzard MK-III et MK-IV.
Sur la première, l’Amiga fait un écran Jaune.
Sur la seconde, la Fast n’est pas vue et les perfs sont dignes d’un 1200 de base.
Si tu as une idée ?
Merci beaucoup.
TotO a écrit :
Contant de voir quelqu’un qui a une Delfina …
J’ai vraiment un soucis avec la mienne (flipper) ; Elle pose des problèmes de compatibilité avec ma Blizzard MK-III et MK-IV.
Sur la première, l’Amiga fait un écran Jaune.
Sur la seconde, la Fast n’est pas vue et les perfs sont dignes d’un 1200 de base.
Si tu as une idée ?
Merci beaucoup.
De mon côté même chose. Ma delfina marche très bien sur le 1200 avec sa carte mémoire mais freeze avec la blizzard 060 et écran jaune avec la 030
Je n’ai jamais eu de problème avec la Delphina sur mon A1200, sauf que ma Blizzard MK-IV n’était pas assez puissante pour faire des trucs avec (ou alors je m’en servais mal ). Mais moi, ce n’est pas une Flipper, c’est une Delphina 1200.
Quand j’ai acheté mon A4000, je voulais utiliser le port horloge de la X-Surf 2, mais je n’y arrive pas…
WinUAE (pour assurer la perm)C’est quand même dingue. Se sont pourtant des cartes super courantes les Blizzard !
Je vais continuer mes investigations…
En parallèle j’ai envoyé un email à Individual Computer et j’attends une réponse … (sachant qu’ils m’ont jamais répondu pour des infos avant achat il y a 1 mois de ça)
C’est donc une Delfina 1200 Flipper Edition qui se branche sur le clock port via une nappe.
ElWiNoL a écrit :
Yep, c est la même
La Delfina ?
ben moi c’est ça :
http://www.amiga-hardware.com/showhardware.cgi?HARDID=1286
et je pense que la Flipper, c’est ça :
http://www.jschoenfeld.com/products/delfina_e.htm
Elles n’ont pas les mêmes caractéristiques… enfin, je crois !
WinUAE (pour assurer la perm)Oui, la seconde est une évolution de la première.
Le design a été revu par Individual Computer.
Toujours pas de réponse… Support = zéro pointé.
Je vais ouvrir un topic à ce sujet pour recueillir les témoignages d’autres utilisateurs de la carte et connaitre leurs config.
Put#$!, juste une blizzard quoi !!! :sweat:
EDIT :
Nouveau sujet sur AI : Problèmes avec la Deflina Flipper 1200 ?
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Carte Prelude 1200 sur Deneb