Carte PPC et BVision

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)

• CLS2086

bonsoir,

si tu as encore un A1200, peux tu dire les révisions de tes cartes ? Et tu peux essayer quand même morphos PuP ça te donnera une idée de ce que tu peux attendre des amiga NG qui ont 4 à 20x plus de puissance…

A charger ici :

http://powerup.morphos-team.net/

Expliquer ici :

http://obligement.free.fr/articles/morphospowerup.php

greg

je sais que ma carte est l’une des premiere de phase 5

ppc 160MHZ 48mo de ram

cclecle

peut tu lire la fréquence des deux quartz, si se tout deux des 50mhz il y à de fortes chance que ce soit une révision 0.

A600 + 604n + RTC + Vampire V2 600, Coffin R54 / wb3.1.4.1
          A1200 + Vampire V2 1200, wb3.1.4.1

falcon1

pour un ppc à 160Mhz, a mon avis les 2 quartz (s’il y en a 2) ne seront pas tous deux à 50, je penche plutôt pour un 50 et un 60….

greg

elle a un seul quartz et il est a 50mhz 1997

deja 10 ans les années passent vite

jaw

Je réside moi aussi dans le 80.

Si ton prix n’est pas excessif, je peux être interessé par ton matos (pour booster mon deuxieme 1200).

greg

fais moi une proposition je te dit koi mon adresse « gregman_74 chez hotmail.fr »

ou habites tu dans la somme ?

Modération de BatteMan : Pas d’adresse mail en clair, malheureux…

jaw

Pas moyen de t’envoyer de mail. Pas d’erreur dans l’adresse ?

Sinon, j’habite morchain, pres de nesle, chaulnes ou péronne.

Pour le prix, je prefere que tu me fasses une proposition car je ne sais pas combien de telles cartes valent aujourd’hui.

A bientôt.

greg

« gregman chez hotmail.com »

je suis sur montdidier à rollot

neya

si tu veux la vendre à un vrai amigaiste regarde avec son pseudo si il poste réguliérement, sinon comme le dit batteman tu vas tomber sur un requin de passage

Sympa pour ceux qui ne sont pas membres du « club » mais qui, néanmoins, peuvent être de sincères Amigafans… Maintenant, je comprends pourquoi je n’obtiens pas de réponse lorsque je contacte un vendeur ;-)

C’est dommage car j’ai un 1200 et un 3000UX qui auraient bien besoin d’un petit upgrade :-(

BatteMan

neya : Tu comprendras qu’on soit un peu dégoûté et énervé quand quelqu’un revend un 1200 ou un 4000 complet à bon prix pensant faire plaisir à un gars « honnête » et qu’ensuite on retrouve ce dernier en pièces détachées sur eBay…

Mais bon, ce n’est pas le cas de tout le monde. De plus, rien ne t’emêche de rentrer dans le club ;-)

/me n’aime pas voir des gens spéculer avec de l’Amiga surtout quand le premier vendeur pensait faire un geste.

Only Amiga makes it possible !

greg

y a pa de mal a revendre sur ebay

moi j’etais amiga a fond

jai passer mon bac avec mon 1200

mes premier boulot on ete pour mon miga.j’etais hyper content de rajouter quelque peripherique en +

ca ne marcher pas tout le temps mais bon (alors que maintenant tu as un probleme sur pc on te dit rajoute de la memoire c’est navrant il est ou le temps le temps de 10 mo de ram et dd de 500mo)

jai arreter parce que je trouvais personne pour m’aider a le brancher sur internet.

donc je suis passer tout betement sur pc car ma femme en a ramener un du boulot.

je pense que ebay est un bon moyen de recuperer une parti de l’argent investi a l’epoque (heureusement quil y a des fans comme vous ) .

BatteMan

Greg : Nuance, ceux qui vendent sur eBay les pièces détachées de machines achetées pas cher ici (ou même ailleurs) ne sont pas des fans et ceux qui achètent sur eBay non plus. Aucune personne connaissant un tant soit peu l’Amiga n’achèterait un scandoubleur/flickerfixer externe de chez Elbox à 150 euros d’occassion ! (exemple vu aujourd’hui).

D’un côté on a des « boursicoteurs » et de l’autre des nostalgiques qui n’y connaissent rien.

/me n’aime pas ça du tout.

greg

il devrais y avoir un argus de l’amiga

parce que vendre ma ppc +b vision 150€

j’ai l’impression de me faire avoir

par contre la vendre 850€ jaurais honte.

BatteMan

Greg : Si tu veux avoir une chance de te faire des sous (en espérant que les enchères montent ou en fixant un prix inimum ou un plafond), vends le tout sur eBay…

Mais bon, il faut remettre le tout dans la logique des choses. C’est une première version à 160 MHz avec un 040… c’est pas non plus la plus grosse BPPC. 150-200 me semble largement un très bon prix. Comme dit, vois ce que va donner l’enchère dont j’ai filé le lien précédemment.

Enfin, tu es seul maître de ton matos, tu en fais ce que tu en veux et tu le vends au prix que tu veux.

/me aime bien sa conclusion.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Carte PPC et BVision

Amiga Impact