Carte PPC et BVision
-
Admin
Si ta révision de carte est correcte, certains peuvent notamment utiliser Morphos sur leurs 1200 PPC. Bien évidemment, tu auras moins d’amateurs qu’en 99 ou 2000
N’hésite pas à joindre de bonnes photos à ta petite annonce. L’idéal c’est de la vendre à l’Alchimie (meeting annuel du coté de Tain l’Hermitage dans la Drôme) => tu as les machines pour tester sur place et la plupart des acheteurs intéressés…
Greg : Bon, l’Amiga s’est mort. Il ne reste plus grand chose, plus de jeux commerciaux ni de logiciels commerciaux (mis à part IBrowse et Pagestream, et le développement du premier ne fait pas très commercial…).
On n’a jamais été aussi proche du gouffre, mais on s’accroche, si ça peux te rassurer.
Maintenant, si tu veux vendre ta PPC+BVision, je te conseille de la mettre sur eBay si tu veux qu’elle parte à un bon prix (suis un peu cette enchère, si elle grimpe, tu pourras avoir une idée). Si tu veux faire un heureux, tu peux la mettre en vente ici, dans les Petites Annonces, en espérant que ce ne soit pas un vautour qui la rechope et la revende ensuite sur eBay trois ou quatre fois plus cher. À toi de voir.
Normalement, OS4 devrait fonctionner sur ta carte quand ils décideront de le sortir (pour rappel, OS4 devait sortir originellement sur Blizzard PPC et Cyberstorm PPC en premier…). MorphOS tourne dessus normalement et est dispo. Sinon, rien d’autre à dire…
—
/me ne voit pas ce qu’il pourrait rajouter.
Only Amiga makes it possible !
hello
utilise plutôt les petites annonces, et si tu veux la vendre à un vrai amigaiste regarde avec son pseudo si il poste réguliérement, sinon comme le dit batteman tu vas tomber sur un requin de passage, alors tant qu’à faire, vend la sur ebay.
pour ta gouverne le PPC, de nos jours c’est plutôt pegasos ou Aone.
et si je peux te donner un conseil, vu le prix de ton matos, tu pourras facilement l’échanger contre un amigaNG
sans probléme
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)le prix de ton matos dépent des versions (révisions) de celui-ci !!!
Je ne sait plus si on peut déterminer la version de la carte avec les numéros de série inscrit dessu … ce qui savent te répondron ^^
PS: amiga ng = amiga nouvelle génération = amigaone, pegasos…(efika?)
A600 + 604n + RTC + Vampire V2 600, Coffin R54 / wb3.1.4.1
A1200 + Vampire V2 1200, wb3.1.4.1alors, tu peut allé jetter un oeuil sur obligement:
si tu n’est pas anglophobe tu peut aller sur Morphzone :
Morphzone (note qu’il y à une section fr !)
Ou bien amiga.org
pour l’achat (vente?) et réparation tu à amiga-center :
Et pour ce qui est démos/jeux tu a aussi amigaland :
Et aussi ne pas oublier Aminet pour les téléchargement en tout genre !
Voila, il y en à pleins d’autres que je n’ai pas cité, cela sont ceux que j’utilise le plus souvant !
A600 + 604n + RTC + Vampire V2 600, Coffin R54 / wb3.1.4.1
A1200 + Vampire V2 1200, wb3.1.4.1auto pub
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Carte PPC et BVision