Carte d’identité payante

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)

• SoundSquare

Les noms de pays qui me viennent à l’esprit et qui correspondent a ce que tu décris sont tous communistes.

lmao aussi

Feuille

SoundSquare a écrit :

Les noms de pays qui me viennent à l’esprit et qui correspondent a ce que tu décris sont tous communistes.

lmao aussi

Vous ne cherchez pas au bon endroit, je pense. Il s’agit là peut-être d’une question de médiatisation.

krabob

Wlv:

J’aime pas forcement de Villepin, mais si seulement un peu plus de gens pouvaient avoir la même bouillie dans la tete :)

Pour prendre justement le cas de villepin, c’est un type trés intelligent, qui à une “force de travail”, beaucoup de culture, qui fait preuve d’une grande classe, qui ne boie pas, etc, comme beaucoup de politique…. n’empêche que ce genre de gars ont aussi pas mal de bouillie dans la tête. En fait je crois que tout le monde à de la bouille dans la tête. La pensée, c’est de la bouillie. On croit la mettre en forme par la méthode, mais ça reste de la bouillie. Notamment, si M.Villepin est là ou il est, est ce qu’il est, c’est parce que c’est son papa qui lui a dit et qu’il a voulu lui faire plaisir.

Le jour ou on aura des des fascites au gouvernement tu verras la différence

Quand tu reste le cul devant la télé, tu ne le vois pas. Un bon organe d’information est un des fondements du fascisme. Actuellement la france, son systeme policier et juridique, sont pointés du doigt comme un des pires des “pays civilisé” par amnesty international

http://web.amnesty.org

florilége ?

En janvier, Amnesty International a prié les autorités d’ordonner une enquête approfondie et impartiale sur les circonstances de la mort de deux étrangers au cours d’opérations de renvoi forcé. Ces deux hommes sont morts à quelques jours d’intervalle peu après avoir été placés à l’arrière d’un avion, les mains attachées dans le dos au moyen de menottes

Celle là, arrive régulirément en france. Ils buttent les etrangers a expluser dans les avions au départ. On en parle pas aux infos.

Brutalités policières à Paris

En février, les statistiques publiées par l’Inspection générale des services (IGS), chargée d’enquêter sur les plaintes déposées contre des policiers dans la région parisienne, ont révélé que le nombre de plaintes pour brutalités policières était passé de 216 en 1997 à 432 en 2002. Selon le Comité pour le droit, la justice et les libertés, récemment créé à Saint-Denis à la suite de cas avérés de mauvais traitements infligés par des policiers, de nombreux incidents à caractère raciste ont été signalés en Seine-Saint-Denis lors de contrôles d’identité

L’état “laisse” (commendite ?) ses flics ratonner au hazard dans les banlieus. … alors là, je te re-quote wlv:

lol, non pas lol, ptdr !

Le jour ou on aura des des fascites au gouvernement tu verras la différence ;-)

Explique moi, là je vois pas la différence.

En février, la Cour de cassation a confirmé la suspension, en raison de son âge et de son état de santé, de la condamnation de Maurice Papon, ancien haut fonctionnaire et ancien préfet de police de Paris….Une exacerbation des tensions a été signalée dans plusieurs prisons où la surpopulation importante entraînait une augmentation du nombre des suicides et des violences exercées par des gardiens, …

…Mais on pourrait parler des crédits retiré à la santé aussi, d’apprendre la marseillaise de force aux gosses, des députés UMP qui veullent rétablir le chatilment corporel, la peine de mort,etc…

Vous demandez “quand” vous serez dans un pays fasciste ? Resistez maintenant !

krabob

La partie la plus critique [du rapport] a été réservée à la politique du droit d’asile, qui, au regard d’Amnesty International, a subi “une évolution inquiétante”. “Au-delà des déclarations politiques, la réalité est que le droit d’asile en France est en crise et que la situation s’aggrave”, indique l’ONG. Après le vote de la loi du 10 décembre 2003, le parcours du demandeur est encore plus “semé d’embûches” : multiplication des procédures prioritaires avec un examen accéléré de la demande, statut moins protecteur avec la création de la “protection subsidiaire”, décisions par “ordonnance”à la Commission des recours des réfugiés, augmentation des rejets pour “demande manifestement infondée” à la frontière, mesures restrictives dans l’octroi du statut pour les étrangers provenant de “pays d’origine sûre”… Autant de mesures votées qui “vont permettre de refuser l’asile à ceux qui l’obtenaient pourtant avant”, souligne Amnesty”.

Dans les faits, quand quelqu’un veut venir en france pour éviter la mort dans un pays fasciste, et ben on le reçoit plus en france et le gars crêve.

…. Saleté de pourris racistes du gouvernement….

krabob

ah oui, tient ça interessera crisot:

l’état avait annoncé de “nouvelles dispositions” pour aider les controleurs dans les trains. Maintenant dans les trains il y a des flics,et si t’as pas ton billet, tu finis direct ratonné au poste. c’est arrivé au dessinateur de BD lefred touron !

http://www.lemague.net/dyn/article.php3?id_article=942

…. Je rapelle aussi que ce gouvernement retire l’argent à l’éducation pour construire des prisons.

wlv:

lol, non pas lol, ptdr !

Le jour ou on aura des des fascites au gouvernement tu verras la différence ;-)

Feuille

krabob a écrit :

ah oui, tient ça interessera crisot:

l’état avait annoncé de “nouvelles dispositions” pour aider les controleurs dans les trains. Maintenant dans les trains il y a des flics,et si t’as pas ton billet, tu finis direct ratonné au poste. c’est arrivé au dessinateur de BD lefred touron !

http://www.lemague.net/dyn/article.php3?id_article=942

…. Je rapelle aussi que ce gouvernement retire l’argent à l’éducation pour construire des prisons.

Euh, oui, avant les flics t’arrêtaient au premier arrêt – où le contrôleur te faisait descendre – et maintenant ils t’arrêtent directement dans le train ? C’est vrai que c’est vachement scandaleux comme changement.

Wlv

Salut,

Qu’on me donne aussi les noms des pays.

C’est vrai, meme si c’est moins d’actualite. Je pensais plus particulièrement au pays dirigés par les religieux. Je ne restreint pas à l’Islam, meme si il y a particulièrement du boulot dans ces pays la.

@+

bLa

C’est vrai, meme si c’est moins d’actualite. Je pensais plus particulièrement au pays dirigés par les religieux. Je ne restreint pas à l’Islam, meme si il y a particulièrement du boulot dans ces pays la.

genre les gentils catho qui sous pretexte de “liberté “…. bon :)

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Carte d’identité payante

Amiga Impact