Carte d’identité payante

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)

• Yomgui

Revoltons nous allons mettre le feu a la bastille! pendons les haut et court je rigole mais c pas

Ce n’est pas très délicat, ACE…

(désolé, fallait que je la fasse un jours… ok, je vais prendre l’air ->[])

ACE

la voie du Samourai Yomgui rappelle toi !

La pureté, l’honneur, la loyauté,le verité,ces valeurs ne sont point celle des technocrates !

—Si un jeune lis mes posts -> ne faites pas ce que je dis c une blague vaseuse a deux ball qui ne fait rire que moi ! Mais on a la liberté d’expression ou pas ? dans ce pays ?

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

Yomgui

La pureté, l’honneur, la loyauté,le verité,ces valeurs ne sont point celle des technocrates !

@ACE
          : oh et encore nous avons de la chance en France que le pouvoir soit éparpillé. Ca évite le totalitarisme extrémiste comme d’autres pays. Mais bon… la soif du pouvoir à toujours fait tourner la tête de tous les Hommes!

Aller, promis je m’achète une carte de membre du club des Français dans 5 ans!

Lanza

@ACE
            : oh et encore nous avons de la chance en France que le pouvoir soit éparpillé. Ca évite le totalitarisme extrémiste comme d’autres pays. Mais bon… la soif du pouvoir à toujours fait tourner la tête de tous les Hommes!

Patiente encore un peu, ça va venir.

Les français ont voté en masse pour un gouvernement de droite, et après ils pleurnichent ou gueulent dans la rue, surpris et indignés que Chirac chéri ait nommé un gouvernement qui prend des mesures de droite.

Tu as parfaitement raison. D’aileurs je ne comprends pas pourquoi certains ont pleurniché après la seconde guerre mondiale, ils avaient voté en masse pour un fasciste qui prenait des mesures fasciste. C’est vrai, quoi.

SoundSquare

Tu as parfaitement raison. D’aileurs je ne comprends pas pourquoi certains ont pleurniché après la seconde guerre mondiale, ils avaient voté en masse pour un fasciste qui prenait des mesures fasciste. C’est vrai, quoi.

si mes souvenirs sont bons le suffrage universel direct n’était pas encore de mise à l’époque de la 3e république.

Yomgui

SoundSquare a écrit :

si mes souvenirs sont bons le suffrage universel direct n’était pas encore de mise à l’époque de la 3e république.

T’es si vieux que ça ?! :-p

Lanza

C’est vrai. Et ils n’avaient pas de machines à voter non plus :-D

gindrou

La nouvelle carte d’identité ne va pas accélérer les expulsions d’immigrés clandestins puisque le mode d’expulsion choisie ne permet guère d’en renvoyer plus et il n’existe aucune réelle volonté de nos gouvernements a ce sujet.

La constitution européenne (si elle est votée) interdira le contrôle interieur et le contrôle de l’immigration sera chasse-gardé de l’Union.

La carte d’identité n’a donc aux yeux de nos dirigeants aucune autre volonté que d’assurer la tracabilité de ses citoyens, forcement suspect de quelque chose.

Le plus lamentable, c’est que les plus pauvre n’auront pas les moyens financier d’être citoyen. (en théorie).

cdfr

Moi j’ai refais faire ma carte d’identité juste avant qu’elle soit gratuite et pareil pour le passeport (450 balles :-o).

Le gars qui a fait pareil juste après il a rien payé …

Il me semble que le passeport est une piece d’identité valable alors profitez tant que c’est gratuit, ca vous économisera la carte d’identité.

JgK

Au cas où vous ne le sauriez pas, votre corps ne vous appartient même pas! (Il est interdit de se suicider, dans le cas d’une tentative échouée, vous êtes passible d’une peine de prison) L’argent que vous avez en poche n’est pas à vous, vous n’en avez que la jouissance d’utilisation. Alors le droit à la Nationalité Française çà doit être la même chose.

Alors redonner un truc dont tu n’es pas le proprio pour un autre truc qui permet à l’Etat d’être propriétaire de ton corps…je ne vois pas ce qui dérange ^_°

SoundSquare

dire des conneries par contre ça c’est permis et même largement répandu.

JgK

Ancien Post avant réponse de SoundSquare:

“Si tu parles de ce que j’ai dit (au sujet du suicide et de l’argent) renseigne toi, tu seras surpris!”

Okay ^_^

SoundSquare

@JgK

non du tout, en général. Ton post était plutôt pertinent.

cdfr

Enfin bref la carte d’identité payante qu’on doit renouveller une fois tous les dix ans c’est rien par rapport aux vrai racket sur tous les Francais (CSG, TVA, impots, charges salariales et patronales trop importants …).

balou

Bonjour,

le problème n’est pas la carte d’identité payante, il y a un autre business derrière cela bien plus important qui rapporterait celon les dernière étude 7 milliards de $ en 2ans : c’est les ventes de puces RFID…

Il y a 99,99% de chances que ces nouvelles cartes d’identité contiennent une puce RFID (les Américains l’ont déjà mis sur leur passeport). C’est une puce qui fonction sur fréquence radio (passive donc inusable) et qui servira à pister tout le monde grâce aux bornes émétrices et réceptrices. En gros quand tout sera déployer (d’ici 10 ans certainement) nous nous baladerons tous avec un GPS dans le portefeuille.

Le pire c’est en Australie : ils implantent souscutanée cette puce chez les militaires et employés de banque….

Et comme par hasard Micro$oft lance un logiciel de gestion des puces RFID.

Fuck Brother watching you

Cette technologie est utilisé pour des choses plus utile heureusement.

Méditons la dessus…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Carte d’identité payante

Amiga Impact