Carte CF
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
-
Bonjour,
Je viens de réceptionner la D7 avec le programme ADFtoDisk. J’ai transféré sur la CF des adf. Malheureusement l’Amiga ne reconnait pas la carte.
Le transfert des ADF a été fait sous linux.
Avant le transfert l’amiga reconnaissait la carte. Où est le problème à votre avis ?
D’avance merci.
Bien à vous.
Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.
AdminJe n’en sais rien. J’ai commandé la CF en Allemagne. Elle était reconnu par le 1200. Puis j’ai transféré des adf via mon pc linux (lubuntu) et là, le 1200 la reconnait mais ne sait plus la lire. Quid .
D’avance merci pour votre aide.
Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.
Si je comprends bien, tu as pu lire ta carte CF directement sous Ubuntu sans passer par WinUAE?
Les transferts sont à faire via WinUAE. Probablement que ça t’a rendu ta carte illisible par l’Amiga.
Si tu maîtrises un peu l’anglais, il y a ici un excellent tutoriel afin de créer ta carte CF, installer ClassicWB et comment installer tes jeux:
J’ai installé ma carte CF selon ce tutoriel et ça fonctionne très bien depuis.
@Ryo: pourquoi commander en Allemagne alors qu’il y a du revendeur français ??!!
Chez nous, t’aurais pu avoir un Kit CF 4Go avec Adaptateur PCMCIA et Disquette de pilote pour le Workbench 3.1 et au-dessus et fonctionnel sans problème !
Ou un Workbench 3.1 installé sur CF 4Go et adaptateur IDE prêt à utilisation pour un 1200 ou un 600 ou un A500 avec ACA500 😉
Sans parler du support en français 😉
Juste une question comme ça 😉
Merci, Lionel et Laurent
Amedia Computer FranceLaurent 'Faranheit'
Amedia Computer France
Site : http://amiga.amedia-computer.com
Mail : [email protected]
Tel : (+33) 9 79 72 56 15Désolé, je ne vous connaissais pas au moment de l’achat de la CF. Je vous connais que depuis quelques mois. En fait depuis que je fréquente quotidiennement ce forum. Mais je ne manquerai pas de faire appel à vous dans un avenir proche.
Merci pour le tutoriel.
Salut 😉
Quel dommage 😉
Si tu n’es pas trop loin de la Lorraine, viens faire un tour à notre magasin non loin de Metz 🙂
Sinon, si t’es pas trop loin de La Rochelle, passe au Nass14 du 9 au 11 mai, y aura pas mal de gens pour t’aider 😉
Merci, Lionel et Laurent
Amedia Computer France
Tel : (+33) 9 79 72 56 15Pour que ma CF soit reconnu par mon 1200 et mon pc en quel formt dois-je la formater ? Le but n’est pas d’en faire un disque dur mais un support me permettant de transferer des ADF sur des vrai D7.
D’avance merci.
J’habite en Belgique pas loin de la frontière française. Merci pour l’invitation.
@Ryo:
Nous sommes environ à 60km de la frontière belge pour informations, juste derrière Metz.
N’hésites pas à nous appeler pour nous prévenir de ta venue 😉
Merci, Lionel et Laurent
Amedia Computer France
Tel : (+33) 9 79 72 56 15
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Création › Carte CF