Carte Apollo 1260
-
Si tu as une alim d’origine, ça peut venir de là. Pas assez de jus.
Je me rappelle que ma blizzard 060 rebootait souvent ou ne fonctionnait pas avec une alim A500 « lourde ». Donc si ton alim est celle du 1200 d’origine, aucune chance qu’elle démarre.
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Mesure la tension sur la carte Apollo. Si genre tu mesure du 4,80 V c’est pas trop bon…
Dans le doute... reboot.
Membre de l'A.R.T.je ne pense pas que cela vienne du faite qu’elle tourne @75 mhz au pire donne nous la reference du 060 ca nous aidera.
avant qu’il soit au placard elle marchait ?
retire la pile et regarde si elle na pas oxidée des pistes ou composant .l’acide qu’elle contienne est une vrai saloperie et tue inexorablement nos amigas classique
Donc, j’ai testé avec une blizzard1230 50mhz, et sa passe nickel.
J’ai testé avec une autre alimentation type1200 (petit boitier), idem écran noir.
J’ai enlevé la pile, idem écran noir, et enfin, il y a effectivement 4.7 à 4.9v sur les deux fils (noir et rouge).
Est-ce grave ??? Je ne sais pas où trouver la référence du 060 ?
Par contre j’ai complété les photos sur : http://imageshack.us/photo/my-images/24/dsc2468v.jpg/
Qu’est-ce qu’il y a en dessous du ventilo ?
C’est sûr que sans le proc, ça marche moins bien.
D’où elle vient celle photo, il y en a une similaire ici :
Non mais si on regarde bien il y une puce sous le ventilo. Cela existe un 060 SMD? Dans ce cas il est déporté et la carte fille est branchée dans le socket du 060.
C’est une carte d’origine ou upgradée?
Si elle est d’origine, comme je l’ai dit plus haut, il ne doit pas y avoir de FPU dans ce 060 et il y a des libs spéciales pour cette version de la carte, différentes des libs 060 Apollo normales.
Enlève le ventilo pour qu’on voit ce qu’il y a en dessous.
100% Amiga Classic
BOING!!!!Je ne sais pas ce qu’il y a sous le ventilo ???
Ma question maintenant est de savoir s’il faut ajouter un processeur ??? je continue mes recherches !
Les photos sont les miennes, effectivement elle est identique à celle de « amiga-hardware.com/ » Apollo 1260, Back, 75Mhz version… et là aussi pas de proc!
Que de mystére autour d’un carte.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Carte Apollo 1260