Carte accel et amiga 1200 : souci
Viewing 10 posts - 16 through 25 (of 25 total)
- 1
- 2
-
Get27 a écrit :
Le maxtransfert expliquerait des erreurs de lecture/ecriture, non ? Je peus me tromper mais je vois mal comment il serait la cause de ses nombreux bugs.
J’ai pas touché au Maxtransfert et suis victime d’aucuns problèmes (constatés).
Je sais, il faudra que je règle ce paramètre avant que les blèm’s surviennent.
Oui ça peut expliquer le problème, surtout sur un amiga accéléré.
Par défaut, si tu n’as rien touché, c’est mal réglé.
Sinon CLS2086 te donne une bonne piste à explorer.
(4,5A sur 5V ?)
tient bizarre ya pas de -12v sur les alims de cd32
Puisque nous parlons alimentation, j’ai été surpris de la légèreté de celle-ci, je me suis même demandé si il y avait quelque chose dedans.
je vais aller vérifier, mais l’alim de mon 500 pèse bcp plus lol, sait-on jamais….
Je vais démonter l’amiga et virer la carte 4g et brancher la carte accel histoire de voir si ca merde ou pas.
Je vous tiens au jus.
Merci à tous en tout cas pour votre aide.
Sinon Yngwie, utilise tu ACAtune ?
Avec le KS3.0 il est apparemment indispensable d’utiliser cette commande (avec le bon paramètre) pour que le 1200 gère la fastRAM.
Salut
Je ne suis pas dispo le week end qui arrive mais celui d’après ca peut le faire le soir c’est chaud car je ne rentre pas toujours à la même heure et j’ai de l’occupation avec mes 2 enfants en bas age!
Mon 1200 est neuf (new old stock) donc si c’est la carte qui a un probleme on le saura vite
On va trouver le probleme sinon une question:
As tu essayer sans la Cf en lancant le workbench depuis la disquette pour voir ce que cela donne graphiquement et au niveau de la memoire?
Je t’envoie mon numéro de portable par email
a+
Hello Yngwie.
Alors, cette ACA, elle fonctionne ?
Viewing 10 posts - 16 through 25 (of 25 total)
- 1
- 2
- You must be logged in to reply to this topic.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Carte accel et amiga 1200 : souci