carte A1200 + carte Blizzard PowerPPC
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour toute la communauté,
j’aimerai vendre ma carte A1200 et ma carte Blizzard Power PPC …
Malheureusement, je ne connais pas trop les prix et je ne voudrais léser ni moi-même ni le futur acheteur s’il se manifeste.. d’où l’appel sur ce forum
Si quelqu’un est intéressé par ces 2 articles vous pouvez me répondre en mp ou içi …
y a pas de souci…
Merci d’avoir pris la peine de me lire,
Bonne journée
hello, tu dois passer par les annonces dAI, faire une demande d’estimation, et ensuite, afficher le prix qui te convient le mieux…… oui je sais c’est lourd, mais il y a tellement de requins qui s’inscrive pour pécho une bonne affaire, et la mettre à prix d’or sur des sits bien connus….. mais heureusement les modos veillent….
bien sur je dis cela si tu compte vendre sur ce forum de passionnés….
en tous cas merci à toi de nous en faire profiter.
YeSSSss…. Rusback (boy) si back in town!!
(ça c’est c’est pour les jeuns’ qui n’ont pas connu Thin Lizzy)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › carte A1200 + carte Blizzard PowerPPC
© 2024 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.