carte A1200 + carte Blizzard PowerPPC

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Rusback

      #380960

      Bonjour toute la communauté,

      j’aimerai vendre ma carte A1200 et ma carte Blizzard Power PPC …
      Malheureusement, je ne connais pas trop les prix et je ne voudrais léser ni moi-même ni le futur acheteur s’il se manifeste.. d’où l’appel sur ce forum

      Si quelqu’un est intéressé par ces 2 articles vous pouvez me répondre en mp ou içi …
      y a pas de souci…

      Merci d’avoir pris la peine de me lire,
      Bonne journée

      JiDeWe

        #380961

        hello, tu dois passer par les annonces dAI, faire une demande d’estimation, et ensuite, afficher le prix qui te convient le mieux…… oui je sais c’est lourd, mais il y a tellement de requins qui s’inscrive pour pécho une bonne affaire, et la mettre à prix d’or sur des sits bien connus….. mais heureusement les modos veillent….
        bien sur je dis cela si tu compte vendre sur ce forum de passionnés….
        en tous cas merci à toi de nous en faire profiter.

        YeSSSss…. Rusback (boy) si back in town!!
        (ça c’est c’est pour les jeuns’ qui n’ont pas connu Thin Lizzy)

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        SpiK3r

          #380986

          Coucou Rusback

          ça fait longtemps que je t’avais vu, j’ai hiberné, trop longtemps et du coup, sur l’IRC d’AmigaImpact y a plus personne.
          Si tu as toujours ton Pegasos II G4 contact moi en MP 😉

          L'Amiga c'est plus fort que toi !

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel carte A1200 + carte Blizzard PowerPPC

        Amiga Impact