[DONNE] Carcasse A3000
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
- 1
- 2
-
Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !
@cosmos: tu es serbo-croate? 🙂
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1Salut,
Le vieux matos semble entrer en rébellion.
On trouve la séquence de démarrage du miga à cette add :
http://obligement.free.fr/articles/routine_demarrage_amiga.php
ça peut rafraichir un peu la mémoire (de l’humain …).
En général quand le cpu merdoie, c’est black out, non ?
Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !
Même si les erreurs ne sont pas vraiment expliquées, il y avait sur Obligement, la trame de démarrage des Amigas.
Il me semble qu’il s’agissait d’une info fiable qui regroupe le démarrage de tous les Amigas 680X0 avec les explications de ce que vérifie point à point l’ordi lors de celle-ci.
Amos un jour, Amos Toujours
-----------------------------------
AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)ModEst ce que la daughter board Z3 est branchée? Si ce n’est pas le cas, les 3000 ne démarrent tout simplement pas et terminent sur un écran de couleur si mes souvenirs sont bons.
Egalement, il y a des jumpers sur la carte mère pour le bus CPU. Peut être que cette carcasse avait une carte accélératrice précédemment. Le BBOAH donne des informations sur les jumpers du 3000 qui ont certainement été changés de position pour accepter une carte accélératrice.
Là je ne pourrais pas aider Cosmos. Concernant ce 3000, c’est le trou noir. J’ai eu 2 A3000 Desktop et un tour, allemand et pourri de chez Micro-truc sur lequel la moitié des cartes d’extension ne fonctionnaient pas. Le problème du 3000 venait de sa petite hauteur et un manque de place à l’intérieur mais j’ai surement tenté d’y mettre la 68020 CBM venant du 2000B ainsi que la picasso (les modes gfx Amiga, ben, heu, enfin chacun ses goûts 😉 )
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › [DONNE] Carcasse A3000