capture vidéo
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
Bonsoir,
possédant une chaine youtube et faisant quelques vidéos sur divers anciens jeux et quelques dossiers, je souhaiterais pouvoir capturer la vidéo à la sortie de l’A500 avec mon Dazzle. (j’aurai l’A500 demain)
L’information que j’aimerai obtenir est la suivante:
L’A500 sort-il exclusivement du RGB ou y a-t-il du composite dans son signal ?
Car s’il sort que du RVB comme la Megadrive française et comme la dreamcast pal et bien je l’ai dans le baba 🙂
Bonne idée pour ton dossier noob sur l’Amiga 🙂
N’hésite pas à contacter Amiga Power ou Obligement pour un dossier écrit sur ce thème !
/me qui traine dans ses écritures pour Obligement… PR me prend trop de temps…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Modhttp://amiga.resource.cx/exp/a520
Et comme le dit la page, atrocious video quality…
Il existe un hack pour sortir du YC toutefois.
++
salut,
si la capture video t’interesse vraiment beaucoup, je te suggere d’investir dans le HD-PVR d’hauppauge. (je fais mon publisciste…)
il a une entrée composante, en plus des tres stdandard composite et s-video, donc en passant via (par exemple) un graveur de dvd de salon qui a une sortie composante et une entrée peritel qui accepte le RVB, ça fait un excellent convertisseur RVB>YUV
et c’est royale pour capturer ce qui sort d’un amiga, ou autre qui peut sortir du RVB 🙂
J’y penserai plus tard car j’ai déjà un dazzle qu’on m’a offert. et je viens d’investir dans un nouveau smartphone/Tablette. Donc plus de sous pour ces choses là.
Mais je fais pas mal de captures vidéos déjà avec mon Dazzle. Pas encore essayé que l’amiga, j’essaierai ce soir.
@Mdwf : il y a des émulateurs qui peuvent encoder ta partie, mais j’aime bien le trip de capturer toi même tes images sur le matos d’origine
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › capture vidéo