Call to power 2 sur MOS
-
demoniak a écrit :
Ca y est, j’ai porté le code sur Amiga, compilé, ça marche, donc, sources C compilé avec SAS C dispo.
Fonctionne sur mon A1200
Aie…
SAS C donc va falloir encore un peu de boulot pour le passer à un compilateur comme VBCC et faire du code MOS/AOS4.
Où peut ‘on trouvé ce code ?
Pour que tout le monde puisse en profiter, j’ai finalement réussi à mettre les sources en téléchargement sur ma page web. Donc, pour les récupérer :
Le programme de test se lance et quitte normalement sous PEG. Le seul
probleme c’est sur les gadgets de selection
obstacle/depart/arrivée/gommes. En fait on ne voit que le gadget
obstacle et on ne peut donc pas changer pour tester.
Je l’ai quand même testé sous WinUAE sans probleme ça marchait nickel.
Je vais voir si je peux faire quelque chose pour le faire tourner
corectement sous PEG.
Encore merci a toi de t’être penché sur ce petit programme.
Hello DaddyDav !
Content d’avoir pu rendre service !
Sinon, je ne sais pas quelles sources tu as utilisé, celles que je t’ai envoyé par mail ou celles sur mon site.
Dans le premier cas, je te conseille d’aller rechercher celles sur mon site plus à jour, et contenant un bug en moins dans la gestion de l’affichage.
Si c’est le deuxième cas, ben je vais essayer de revoir le code…
J’ai généré l’interface avec gadtoolsbox, puis optimisé le code généré, et j’ai peut-être trop “optimisé”…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › Call to power 2 sur MOS