Calendrier 2009 jeu vidéo (Nintendo)

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)

• mikedafunk

La vraie version light de février comme me l’a demandé Screetch :

http://s3.supload.com/free/fevrier3.jpg/view/

edit : il peut éventuellement servir au mois de décembre…

A+

Screetch

Hop, j’ai créé un petit calendrier Amiga 2009 avec les images pondues ici.

J’ai mis en page de couverture, un montage fait par Titan. J’espère qu’il ne m’en voudras pas ^_^

Lien vers ma proposition :

http://scr33tch.fred.free.fr/share/Amiga2009.pdf

Screetch qui pense qu’imprimer sa version n’est pas très économique en encre…

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Daff

Le calendrier est sur fond noir ? Si oui, est-il possible d’en faire version sur fond blanc pour économiser de l’encre ?

AMI-91

super ton calendrier

AMIGA 2009 : http://scr33tch.fred.free.fr/share/Amiga2009.pdf

je vais le mettre sur mon RAPIDSHARE

1- http://scr33tch.fred.free.fr/share/Amiga2009.pdf

2- http://rapidshare.com/files/179414167/Amiga2009.pdf

PoweOrg_in_Moscow_Report.pdf

Amiga_World_4_www-megaupload-com_fr_d_W9MK37J0.pdf

Amiga_World_4_www-megaupload-com_fr_d_W9MK37J0.txt

AMIGA-OS-4-1_advert41_eng.pdf

regarder ce calendrier , la :

http://rapidshare.com/files/176093423/calendrier_RP.pdf.html

Modération de BatteMan : Pensez à mettre vos liens trop longs dans des balises URL, ça serait vraiment sympa… merci. De plus, quel est l’intérêt de mettre sur RapidShare des trucs qui sont déjà disponibles simplement et dont les liens ont déjà été donnés ici (calendrier RetroPlayer et calendrier d’AI) ?

Nelow

ouaaaaah

j’adooore j’adore!!!!! je cherche un calendrier sympa depuis quelques temps.. et je crois que je vais cesser de chercher

l’émotion est grande….. (non ce n’est pas excessif…..) YATAAAAaaaaaa

//me saute partout dans sa chambre et crierai volontiers si elle le pouvait…..(bah oui toujours malade depuis la réunion de Dunkerques…. et plus de voix depuis une semaine T.T)

//edit.. mon problème ça va être de choisir ….quoi que ne pas choisir c’est aussi faire un choix… est ce raisonnable d’envahir l’appart de calendriers???

et voila comment voulez vous que je dorme avec des questions comme ça en tête! :-D :-D :-D

mikedafunk

Merci screetch,

Je vais voir pour faire un calendrier sur fond blanc pour Daff et ceux qui ne veulent pas ruiner leur cartouches… à moins que tu ne le postes avant moi.

Edit : tes dessins ne sont plus dispo sur le serveur screetch…

A+

Screetch

Pour que je le ressorte sur fond blanc, il faut que je redémarre mon portable sous Vista… Avec le boulot, je n’ai pas le temps pour le moment, c’est trop lent Vista (je bosse sous Ubuntu). Je suis pas patient de ce côté là et j’ai tendance à avoir des boutons quand je vois le logo Window$ apparaitre sur mon ordi…

Je le posterais ce soir sur fond blanc. Mabul ne semble effectivement pas fonctionner correctement pour les images… Je les reposterais ce soir également via un autre serveur.

Nelow

hihi! vista xD

//me se moque un peu….

ca va?? si tu a besoin il y a un bon asile qui soigne les maladies mentales près de chez moi, il parait que la moitié sont entré la car ils avaient installé vista ;P

pour les calendrier, la technique! imprimer du bahu!!! (ca sera pour toute les fois ou j’ai du sucré mes cartouches pour eux car pas de matériel xD)

par contre, j’ai essayé de regarder la résolution, vous pensez que le premier je peux le sortir en A3????

Kefrens

Enfin de retour de congés pour voir quoi ?

Un calendrier 2009 fraichement sorti des ateliers de Sir Screetch !

Et rutilant comme un belle dameuse toute neuve arrivée des chaines de montage qui plus est !

Certes, Nelow vous pourrez sortir ce chef-d’œuvre en format A3 et même en 4 mètres par 3 pour afficher dans la rue mais niveau résolution, je doute que les productions de chacun s’y prêtent visuellement correctement.

Il est donc préférable de rester sur un format A4 pour le moment.

Pour un format A3 il faudrait rééditer entièrement les images au bas mot (et non pas Obama) en 3040 pixels de large par 2150 de haut…

Anonyme

Sympa ce calendrier “Amiga 2009” :-)

JiDeWe

@Kefrens, content de te revoir parminou, elle était bonne la poudreuse? c’est chouette aussi les vacances de neige:)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Nelow

je me contentai du A4 :)

si j’ai le temps de m’ennuyer je penserai a me faire quelques images perso pour A3 ….par contre pas sur que j’ai les moyen d’afficher ça sur la jolie 4 par 3 sur laquelle j’ai une jolie vue de ma fenêtre (et je n’ai pas la place chez moi non plus… dommage quoi que en papier peint ca peut être fun)

JiDeWe

aïe!!! je vais essayer d’imprimer ça avec mon peg – pas encore essayer avec Mos2.x….

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Screetch

Hop, la même chose en blanc…

Cliquer pour accéder à Amiga2009Blanc.pdf

mikedafunk

impeccable, merci Screetch.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Calendrier 2009 jeu vidéo (Nintendo)

Amiga Impact