Cachotteries…
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Vous vous rappelez lors d’une alchimie… a été présenté par Le Onevijieun un ébauche d’un superbe jeu tournant sur un A4000 PPC… un renouveau de Wipeout… SX Rally…
au détour de mes pérégrinations sur le web, je suis tombé la-dessus…
http://www.dreamon-studio.com/view_project.php?projectid=3
One, si tu nous entends… j’espère que t’as pas oublié la version MOS…
Falcon1 : Il me semble que SXR sur DS n’a jamais passé le stade du pré-projet (j’en avais touché un ou deux mots avec lui lors de la dernière Alchimie et il m’avait montré des artworks à l’Alchimie… 4 je crois).
Quant à une version MorphOS, demande à Stan plutôt
Il me semble que de toute façon, Stan s’était fait les dents avec le moteur de SX-Rally mais qu’il ne pensait pas pouvoir faire mieux et surtout en faire un jeu complet (sur Amiga Classic PPC en tout cas). Mais ça a au moins eu le mérite de nous faire rêver. D’ailleurs, elle n’est pas dispo quelque part cette « démo » de SX-Rally qu’on avait pu voir à l’Alchimie 2 ou 3 et surtout à l’Equinoxe ?
—
/me est content de voir que DreamOn réussit, apparemment, à faire son trou dans le milieu.
Only Amiga makes it possible !
Ca fait déjà un moment que j’ai vu cette page, qui m’a fait sourire Ca serait marrant qu’il sorte enfin ce jeu, encore plus si c’est sur DS (à mon avis, faut oublier une version « Amiga »)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › Cachotteries…
© 2024 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.