› Forums › Communauté › Le Bar
cachez vous… j’arrive
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
- 1
- 2
-
enfin cela me rassure un peu de voir
que je ne suis pas le seul dans ce cas
la meilleure excuse : »si je jouais au foot
tu ne me verrais pas de la journée et je rentrerai bleu le soir ».
cela marche
mais pas toujours
combien sommes-nous a negocier ?
A1200PPC OS3.9
Powermac MDD Mos 3.11j’ai de la chance, ma copine sait s’occuper et ne m’a jamais reproché de passer trop de tps sur un ordinateur. elle a tout simplement compris que ce n’était pas dans mon intérêt ni dans le sien de m’empêcher d’assouvir ma passion. Et en plus je fais du son… donc je passe beaucoup de temps devant un écran. Et je lui demande régulièrement si je n’abuse pas, si ça ne la dérange pas mais non, au contraire, ça lui permet d’assouvir ses propres passions, la lecture, l’écriture, et s’occuper d’animaux. Elle m’a toujours connu comme ça et m’a accepté ainsi. Et puis elle préfère me savoir à la maison tranquille devant l’écran plutôt que dehors à faire le con. Ca ne m’empêche pas de m’autolimiter pour m’occuper d’elle un maximum, juste retour des choses.
un ange ? ou j’ai juste le cul bordé de nouilles.
précision : ça fait 7 ans que ça dure.
mais je suis solidaire avec vous !
Vous aussi,
Moi qui pensais etre mari et pere indigne. Vous me rassurez.
Généralement disons que j’ai des occasions d’etre sur le micro
Pendant qu’elle téléphone à sa mere (désolé cheri)
Se prépare.
Regarde « Sous le soleil »
La pub en 20h30 à 21 H
Aprés 23h
Parfois je lui offre le dernier Voici ,et çà me libère 2 heures
(comment on peut lire « Voici » pendant 2 plombes ?)
Va à la pharmacie…
bob1969
myso
Modperso j’ai du temps quand je lui dit » je crois que qqn t’as bipé sur Msn messenger va voir ton PC » et souvent elle trouve une copine avec qui chatter et moi pendant ce temps j’essai d’apprendre à utiliser NUNUX ou j’utilise mon 1200 que j’ai enfin récupérer
/me doit cacher le thread sinon c mort elle va connaitre la combine
faudrait mettre une fonction panique sur ce thread car il ya plus d’un qui risquerait de ce faire trucider par Mme
Madame SAS: J’en profite pour vous informer que votre mec n’a vraiment auccun goût.
Crisot : je sais pas si c’est dans ce sens mais voilà comme je l’ai compris ta phrase :
Madame SAS : Ton mec est tellement a chier dans ses choix que je suis sûr que que vous etes aussi belle que vos pieds…
Voilà en gros :p
Alors qu’elle est plutôt a plaindre car elle vie avec Sas toute l’année…
La mienne
Elle passe au temps de temps sur son Powerbook, si ce n’est pas plus, que moi sur mes bécannes.
Elle vient juste de recevoir pour son anniversaire un IPOD Video, alors je vous raconte pas. Remplir 60 Go, trop dur
Bon ben je retourne, faire le ménage, les courses. Et a 16H00, je dois recupérer notre enfant 😮
Egalité des sexes ???
ModPovre vieux je te plaint tu es esclave révolte toi.
Ou est passé le temps ou mme prévoyé le repas de mr lui apportait ses chaussons ses clopes ou son café.
Bref tout fout le camp
« oui chérie le petit a fait caca dans la couche il faut le changer j’arrive tout de suite »
/me est un esclave aussi
Mon fantasme : Amigaiste au foyer
Chut, j’ai rien dit /
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › cachez vous… j’arrive