Ca marche sur une CD32 ?

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

• 1
  • 2
  • Zalex

Désolé Number-one, nous nous étions pas compris :-P

… Moi ce qui me choque, c’est qu’aujourd’hui les ordinateurs portables ne disposent plus de ports PS2 et que tout le monde trouve normal d’utiliser des claviers souris USB …

En fait, il se trouve que ce petit device est un adaptateur « Amiga mouse port <---> PS/2″, bien sûr, si ce même device avait été un adaptateur « Amiga mouse port <---> USB », il aurait été encore mieux :-D :-D

Car, au bout du compte, je vais connecter une souris USB avec un autre adaptateur « PS/2 <---> USB » 8-)

Donc, ca va faire :

« Amiga mouse prot » <---> « PS/2 » <---> « USB » 😮

Ca marche bien ca ?

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

slobman

Hip !!

Ouaip, ça marche bien sur mon PPC, ça marchera sur CD32.

Mais ça dépends de la souris et de l’adaptateur ps2/usb… j’ai cru me souvenir avoir cru entendre parler de certaines souris usb qui passait pas avec des adaptateurs ps2/usb…

Mais j’en sais guère plus… j’ai toujours pris la souris usb avec adaptateur ps2/usb fourni dedans.

!! qiH

Zalex

OK, impec toutes ces réponses, ca me rassure pas mal en fait :-D

number-one

Pendant que tu y’es Zalex mais donc ça :

« Amiga mouse port » <---> « PS/2 » <---> « USB » <---> « BlueTouffe »

Message à ne pas prendre au sérieux… X-D

BatteMan

En fait, le coup de la souris USB avec adaptateur « USB->PS/2 » le tout branché sur un adaptateur « PS/2->port souris amiga », ça ne marche pas avec tous les « adaptateurs PS/2->port souris ».

J’ai un des premiers de chez Elbox, et il veut pas.

Par contre, j’ai un EZ-Mouse, et ça marche nickel. Donc faut faire gaffe quand on achète l’adaptateur.

/me a deux adaptateurs plus la prise de la souris à l’arrière de sa tour de 1200 😮

Only Amiga makes it possible !

Zalex

Idem si l’adaptateur « PS/2 » <---> « USB » est fourni avec la souris ?

number-one

A ce moment la, prends une logitech, il y’a un adapteur de fourni.

BatteMan

Zalex : En fait, j’ai testé la même souris, une Logitech livrée avec l’adaptateur « USB->PS/2 ». Elle fonctionne parfaitement avec l’EZ-Mouse (enfin l’adaptateur qui était vendu chez APS), mais rien, pas même de la lumière avec l’ancien adaptateur de chez Elbox… Bref…

Tu sais tout là je crois ;-)

/me pense que le meilleur truc, c’est de tester avant d’acheter :-D

Only Amiga makes it possible !

Zalex

Tu sais tout là je crois ;-)

C’est clair ;-) et c’est cool 8-)

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

• 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Ca marche sur une CD32 ?

Amiga Impact