LE SX-64 (Commodore 64 Portable)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • Anonyme

      #281599

      hello

      Le week dernier j’était à un salon retro et je suis tombé sur une bête que je ne connaissait pas.
      Donc voic ma décourvete (que surement beaucoup d’entre vous connaisse déjà ^^)
      C’est un C64 Portable, je trouve cela vraiment énorme, la qualité de l’écran est excellente et je dois admettre que j’aimerais beaucoup avoir la même chose 😉

      david

        #281603

        oui le sx 64,la version pro du c64,par contre le prix deviens chaud,comme le 128D

        C128Dcr
        gamegear
        amiga 1200
        amiga cd32
        GX4000
        et autres consoles flashback

        Maxit

          #281606

          moi, je veux bien échanger mon c128d contre un sx64 😉

          le Franz

            #281610

            C’est une superbe machine, et l’écran rend super bien. Mais c’est vrai que ça vaut une fortune.

            Le jeux Donkey Kong junior que tourne sur ta photo est une superbe adaptation, je le conseil à tous les possesseurs de C64

            Commodore 64 - Commodore A600 - Commodore A600 à réparer:-) - Commodore A600@ACA620 - Commodore A1200 - Commodore Amiga CD32- IBM Aptiva 486dx66 - Atari 1040 STf - Atari 520 STe - Atari 520 STe@4mb@hd 4gb - Atari MegaSTe - Atari TT030 - Atari Falcon 030 - Atari Portfolio - Atari 2600 - Atari Jaguar - Nintendo NES

            mikedafunk

              #281615

              Excellent !

              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              Mod

              amigaouf

                #281618

                Perso je viens d en renter un pourbun prix correct. Malheureusement le gars qui me l a envoyer a mal protéger et le boitier du clavier est arriver casser.
                pour info il sera en expo a la oufparty pour les 40 ans de commodore

                Anonyme

                  #281631

                  ha mince c’est les boules de le recevoir cassé pour une erreur pareil :'(

                  sinon pour info c’est quoi un prix correct ? car j’ai aucun idée du prix actuelle ?
                  mo5.com indique un prix argus à 160€

                  Mod

                  amigaouf

                    #281637

                    Prix argus 160 euro pour un sx 64… tu en trouveras jamais a se prix à la vente.
                    en général les gens veulent le vendre 1000
                    Pour ma part je l ai eu a 300+fdp

                    mikedafunk

                      #281638

                      Une idée de boitier pour un pi, avec prise réseau à la place de l’écran et ports USB à la place des 5″1/4

                      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                      Anonyme

                        #281641

                        Anonyme

                          #281644

                          50€ affiché = obligation de le vendre à ce prix ? ^^

                          Anonyme

                            #281645

                            mikedafunk : sympa le boitier ^^

                            Anonyme

                              #281662

                              J’ai eu le vendeurs de l’annonce du bon coin il a vendu le sx-64 à 75€
                              oui oui 75€ il n’y a pas de 0 derrière

                              le Franz

                                #281666

                                Soit c’est passionné qui vend à un autre passionné, soit il n’a pas idée de la valeur du SX-64

                                Commodore 64 - Commodore A600 - Commodore A600 à réparer:-) - Commodore A600@ACA620 - Commodore A1200 - Commodore Amiga CD32- IBM Aptiva 486dx66 - Atari 1040 STf - Atari 520 STe - Atari 520 STe@4mb@hd 4gb - Atari MegaSTe - Atari TT030 - Atari Falcon 030 - Atari Portfolio - Atari 2600 - Atari Jaguar - Nintendo NES

                                bernouilli

                                  #281677

                                  Je confirme que ce n’est pas facile à trouver à un bon prix. J’ai eu le mien à 150€ mais avec le VIC II HS, au final il m’a couté 175€ une fois réparé plus l’essence pour aller le chercher (à 200km).

                                  Sinon sur la baie on peut en trouver assez facilement mais en général à plus de 300€.

                                  Par contre, l’écran est vraiment de mauvaise qualité, très mal défini, on a du mal à distinguer le B du 8. La taille des luminophores est plus grosse que la taille des pixels, donc forcément…

                                  Avec un écran type PVM 6 pouces, il aurait été génial.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar LE SX-64 (Commodore 64 Portable)

                                Amiga Impact