› Forums › Communauté › Le Bar
c quoi cette connerie
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
- 1
- 2
-
Vous pouvez me dire ce que c’est ? , je connais pas le site en question
Ca fait un peu sortie au zoo son récit.
Certains diront qu’il vaut mieux de la mauvaise pub, que pas de pub dutout…
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Le zoo… c’est génial cette image des amigaîstes… la descrisption de ce type me rappelle la serie « sur la terre des dinosaures »… on entend la voix off d’andré dussolier « vous venez de faire un bond de 120 000 millions d’année dans le passé… devant nous, un géant de la nature (pourquoi s’énerve t il tout seul) l’amigaiste… prochain épisode dans le crétassé jurassique l’atariste… »
géniale !!!
(un regarde extérieur, ça aide à se remettre en question).
Je suis d’accord avec toi sur ce principe , mais bon faut quand même pas exagerer ,je trouve qu’il va un peu loin . Des personnes ayants dans les tripes leur machine il y en a partout . Et franchement le style 68tard ,bibine etc… je vois rien de positif la dedans et qu’est ce que cela peut-il bien leur foutre.
Ajout:
prochain épisode dans le crétassé jurassique l’atariste…
ouai ,ben pourquoi pas les vieux des années 80 avec leur DOS bip bip coin coin prout prout a tout va .Ou bien le vieux routard pciste qui ne dit plus cherie a sa femme mais windowsssss je t’aime .
pffffffffff vraiment
NDWickedVinz : utilisez les balises [ quote] et non
pour citer (to quote en anglais) : les balises
servent à poser du code en mode police fixe
decembre 2001… voir au bas de cette page http://amigapower.chez.tiscali.fr/ugn.html
Je trouve l’article assez juste sur le monde amiga en genéral.
68tard est un therme bien choisi (noublions pas que MAI 68 a marquer une epoque comme l’amiga)
la critique est toujour constructive, cette personne a au moins le courage de ce déplacer pour voir et commenter une manifesetation sur l’amiga et d’en parler aux autre (ceux qui connaisent pas )
Ca veux dire que l’amiga et l’atari sont pas vraiment mort puique en parle encore aujourd’hui
remarque quand on voit certains specimens d’amigaistes qui vont jusqu a renier tout ce qui n’est pas estampillé Amiga au sein même de leur propre communauté ça donne un peu cette impression, alors j’imagine tres facilement le sentiment qu’on peut avoir quand on ne fait pas du tout partie de ce monde la.
maintenant l’auteur de cet article y va certes fort, à la base il part du fait qu’il va rencontrer des extremistes bornés (a t’il vraiment tort ?).
Perso je me sens egalement de moins en moins proche de la vision de l’Amiga qu’on certains au point même d’en être degoutté de sa communauté d’utilisateurs (en partie du moins).
Les amigamanias étaient organisées sur Toulouse par Alliance Micro dont le bureau était composé de CAMYL, Rose Humphrey (Amont Informatique maintenant), Locotoso et moi-même.
Sur le coté 68ards de certains participants, c’est vrai que bien souvent une poignée n’en était pas loin (et c’est un doux euphemisme), et il est vrai que la pluspart, fatigués de leur semaines ne se génait pas pour « peter un cable » lors des repas, les « Amiga roulaize » fusaient à l’unisson, enfin bon, on regrette tous que les amigamanias aient du etre stoppées depuis juillet 2002 faute de salle (le CE Air France nous prétait une salle, mais Air France à déménagé).
A part çà, le récit est assez proche de la réalité même si l’angle de vu adopté par le « reporter » est assez négatif, voire très péjoratif
ahhhh!!! nostalgie
/me qui se referait bien une amigamania avec les délires à hotamp, l’ours, TEX, etc… ‘(
m^o^m
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › c quoi cette connerie