Bug RAM MOS 3.2 ou OWB ou RAM foireuse ?
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
- 1
- 2
-
Rencontrez-vous ce genre de bug sous MorphOS 3.2 ?
ça fait 2 fois que ça m’arrive, à chaque fois après avoir quitté OWB (coïncidence ?) mais c’est vrai aussi que parfois OWB se met à me bouffer une grande partie de ma RAM sans explication apparente.
Ou est-ce ma barette de RAM 1Go (Samsung je crois) qui est douteuse ?
Attachments:
A moins que ce soit reproductible sur un site en particulier, j’ai plutôt l’impression que c’est une RAM défectueuse, dans la mesure où je peux tenir des semaines sur mon peg/mac sans avoir à rebooter et après avoir quitté OWB plein de fois.
Par contre, l’utilisation de RAM intensive d’OWB n’est pas forcément anormale. WebKit (ou plutôt le JS) en bouffe parfois des tonnes selon les sites (genre facebook).
Effectivement le gros bouffage de RAM se produit souvent sur Facebook (et Gmail), la plus grande part des quelques plantages d’OWB aussi d’ailleurs, particulièrement quand un nouveau message privé ou post d’ami est signalé par le site (petites bulles ou planète en haut à gauche).
Bon, je vais me commander de la RAM de marque genre Corsair et te dirait si ça se reproduit.
Merci j’essaye
http://www.youtube.com/watch?v=fmANuQIIo9g
Après avoir viré les cookies ça marche; sauf pour les video vevo ou il faut etre en ipad
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.ok, elles passent ici quand je coche l’option « participer à l’expérience HTML 5 » (option que j’avais dû virer en supprimant les cookies), par défaut non, dans tous les cas elles ne passent toujours pas directement depuis les pages YouTube. C’est tordu cette histoire !
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Bug RAM MOS 3.2 ou OWB ou RAM foireuse ?