Bubble heroes
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
- 1
- 2
-
C’est vrai que j’aime bien savoir de suite combien le vendeur en attend. J’ai toujours l’impression que ma proposition va être ridicule . Donc je n’y répond que lorsque un prix y est clairement inscrit.
Mais, ç’est ma façon personelle à moi de voir ça ^_^ !
Sinon, une Zodiac 2 :
http://www.zodiacfrance.com/modules/news/article.php?storyid=48
Je m’en sert surtout pour visionner des films et faire un peu d’émulation, pour les jeux, les MP3 et le côté agenda électronique…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Bonjour
Je m’incruste rapidement ici car je voit que parmit vous il y en a qui souhaite revendre des jeux amiga
Sa m’interesserai grandement mais seulement pour amiga 1200 au maxi (j’ai pas plus gros encore)
Sinon perso je suis aussi des personnes qui ne s’attardent pas sur une annonce si pas de prix
Amicalement
pour shadow of the third moon
il faut :(je ne met pas le minimum mais le recomander)
amiga os 3.1
cpu68040 25mhz
8mb fast ram
4x cdrom
13 MB HD
une carte graphique ou aga
il faut du matos koi
pour bubble heroes
68030 ou +
aga ou carte graphique
4mb ram
lecteur cd
disque dur
et non ce n’est pas moi pour napalm et tzero
Greg: tes réponses sont étranges: tu ne veux pas vendre sur eBay (alors que ça peut intéresser quiconque possède un Amiga et recherche des jeux), mais tu veux le vendre un certain prix.
En fait, tu veux vendre tes jeux à un pauvre qui pourrait te les payer ??
Tente sur eBay, tu trouveras certainement preneur (quitte à faire un lot de tous tes jeux dont tu veux te débarrasser). Sinon, si tu ne cours pas après l’argent, n’hésite pas à me les donner.
non mes réponse ne sont pas étrange elles sont très cohérentes pour moi .
j’adore ce forum je lit tout les jour ce qui ce passe depuis janvier dernier. je veux juste vendre a quelqun d’ici c’est tout.
moi je veux juste que l’on me propose un prix (je vais mettre un prix sur mes annonce comme ça ont va arrêter avec ce post).
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › Bubble heroes