› Forums › Communauté › Le Bar
Brevets logiciels…
-
Il vont finir par y arriver à faire cette lois débile. C’est plus qu’une question de jours.
Après, faudra s’appeler William G. pour pouvoir sortir un soft maison…
AdminC’est le moment de faire le siège de vos députés européens… ou de descendre dans la rue ! Nos représentants à Bxl font n’importe quoi (ou le lobbying Us marche a fond en Europe) !
Le Conseil de l’Europe adopte l’accord sur les brevets logiciels en toute illégalité !
Rafo : Beau détournement de mes paroles qui étaient en fait ironiques. Mais bon, en effet, j’en ai ràb de tout ça, comme j’en ai plus ràb de l’Europe et de la pseudo « égalité » qu’elle doit instaurer.
J’en ai plus ràb de pas mal de chose en ce moment, et je crois que les brevets logiciels sont numéro un sur ma liste des ràb.
Perso, j’espère avoir mon concours, et le reste, ràb.
Comment ça qu’est-ce que je fais là ? Ben, je révise pour mon concours… Oui, c’est pas plausible… Ok, je retourne à mes révisions. Mais en même temps, j’en ai ràb… Ah non, on me dit dans l’oreillette qu’il ne faut pas que j’en ai ràb de ça.
Bon, ben ràb de l’oreillette…
—
/me en a ràb de toute façon… La fin du monde est déjà programmée, et ce ne sera pas de notre faute, mais ce sera la faute de ceux qui sont au dessus de nous et en dessous de Dieu… C’est à dire les riches et les puissants. C’est triste, mais c’est comme ça. Soit t’es riche et puissant, soit tu te tais et tu t’en prends plein la gueule. Lénine, qu’on t’il fait de toi ?
Only Amiga makes it possible !
Je lisait ça hier:
http://newsletteronline.net.free.fr/news/home.html
Ce qui m’a appris aussi le truc sur les brevet, mais aussi que Microsoft gagne ses procés, que la CNIL choisie de légaliser les SPAM sur les emails professionnelles, etc.. etc…
Où va le monde? droit dans le mur de l’ignorance et de la bétise!
Maintenant espérons que certains de parlementaires auront l’idée de poser une plainte juridique sur la prise de force et le non respect du réglement interne de parlement européen.
Sinon ont est pas dans la merde!
BatteMan a écrit :
ràb… ràb… ràb… ràb.
ràb.
ràb… ràb.
ràb.
—
ràb.
On t’a offert un rabot récemment, non ?
vous savez ce qu’il vous reste à faire, n’oubliez pas d’aller voter au referendum sur la constitution européenne.
Bah la législation européenne c’est lourd, niveau économique on se traîne des pays à la con (on verse des aides pour accroître l’influence de la France…). C’est un outils d’indépendance contre les US notammant alors la constitution qui en plus ressemble plus à un traité c’est NON (enfin si je votais ).
Pour les brevets logiciels c’est ingérable de toute façon. Pour breveter un système, il faut une réelle innovation alors l’exemple de l’ouverture de fenêtre (depuis le moyen âge) ou le clic de souris (bruit du piège à souris quand la tête se détache ) c’est bidon.
Même un gestionnaire de fenêtre c’est vraiment pas une invention. L’architecture d’un système d’exploitation là oui. Donc on va rigoler quand tout aura été breveté et que la jurisprudence rendra caduque tous les brevets débiles.
/me qui va se dépêcher debreveter le « post débile »
Perso, je viens à l’instant de déposer :
« Ajout du chiffre 2 dans le langage binaire ».
Je vais me remplir les poches très rapidement
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
désolé Screetch, c’est déjà fait, tu risques simplement de te voir assigné en justice pour violation de brevet..
AdminEn fait, ce n’est pas si simple. Le problème est qu’ici, c’est la commission qui est allée en force, contre l’avis du parlement qui avait proposé une version jugée équilibrée. Des amendements que la commission s’est empressée de ne surtout pas tenir compte…
Quant au traité constitutionnel, il donnerait justement plus de poids au parlement européen qui dans cette histoire était plutôt notre allié…
Bref, ce n’est pas si simpl(e|iste) .
En tout cas, voilà une nouvelle promesse électorale du président Chirac passée à la trappe.
AdminQuant au traité constitutionnel, il donnerait justement plus de poids au parlement européen…
J’ai lu une grosse partie du traité appellé constitution (applaudissement SVP ), je n’ai pas eu le courage de lire tous les accords, traité existant, rêglements et je ne sais quoi encore pour confirmer ou infirmer comme quoi le parlement aurait plus de pouvoir dans « l’union’.
Je crois que SteaG a eu raison d’utiliser le conditionnel.
Le cas contraire, un petit meal privé pour qui a du temps a perdre. C’est pas de refus.
NDBatteMan : Pour faire des citations, utilisez la balise « quote » et non la balise « code ». Merci.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Brevets logiciels…