› Forums › Communauté › Le Bar
Breakpoint 2k4
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
Trop loin de chez toi, dommage ! 😡
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)pitete, faut voir … j’ai tres envie de me rendre à cette manifestation bourré de nerd en tong qui boivent de la bierre, mais …
bon, 40 euros l’entrée, plus l’essence, bah vla la paie qui part dans le week-end
interet de classer une prod du coup :p
ptet un bus depuis paris ?
yen avait un l’année derniere, mais je pouvais pas y aller.
(j’avais mes ragnagna)
Tom: l’an dernier j’avais déjà l’envie d’y aller, histoire de retrouver l’ambiance d’une vrai bonne demo party comme au bon vieux temps. Et pis histoire de faire un evènement à l’étranger , maintenant le fait que tu relance la question pour l’issue de cette année .. bin ca me fait méditez
franchement intérressé, à voir qui quand comment, et surtout combien ont s’ra de frenchy
parceque ce retrouvez à 4 extra terrestre dans une salle de centaines de personnes .. bof
Ca tombe toujours le week-end de Pâques ? Ca tombe hyper bien, j’ai
précisément posé des congés pour cette période. Si y’a du monde qui y
va, et qui passe dans les environs de Lyon, et s’il reste une plaplace
(je sais, ça fait pas mal de conditions à réunir), je suis preneur de
ladite place. Je sais pas encore si j’amène le Peg ou le portable (ça
sera essentiellement pour coder et/ou ziker, et si c’est zik, ben
comme DBPro marche franchement pas bien sur le peg… Bref, à voir.
J’ai pris toute la semaine de congés, du 5 avril au Lundi de Pâques.
C’est où exactement ? Histoire de pas se taper 1500 bornes de bagnole
non plus.
Fridou a écrit :
Trop loin de chez toi, dommage ! 😡
Heuu, t’es sûr de ce que tu as écris là ?
Pour moi l’Allemagne est à un jet de pierre, seuls nos amis alsaciens sont peut-être plus proches.
Tiens en parlant d’alsaciens : Alors L0u, tu penses y aller ?
bLa : faisons une hypothèse toi et moi.
Si par exemple tu prends le Thalys (tgv) jusqu’à Bruxelles, je pourrais t’emmener à la BP. Mais évidemment, un aller-retour Rouen-Bxl (via Paris off course) c’est pas donné.
Dépèche pompée sur ojuice.org :
CHEAP plane tickets to Breakpoint
If you until now thought going to Breakpoint is impossible for you because you live too far away, check this list:
Brindisi, Milan, Gothenburg, Rome, Stockholm, Glasgow, Alghero, Pisa, Barcelona, Jerez, Pescara, Oslo, Kerry, Montpellier, Venice, Treviso, Shannon, London, Tampere, Bologna, Barcelona.
If you are living near any of these cities, go check our Breakpoint travel page. Ryanair is offering cheap flights (starting at 12.99 € incl. taxes) to the Frankfurt-Hahn airport near to the Breakoint location if you book 14 days in advance (read: now).
12.99€ pour les villes désservies. Si vous êtes conçerné faut réserver vite vite
t’inquietes Lou, y aura plus de 4 Français
Tom, ya pas même pas Paris ou pire, Bernay, Evreux, Pissy-pouville, Pont-Audemer… Bourteroulde et Bourg achard non plus
bas sinon j’irais (au conditionnel , on met un S nan ? soit en caisse, de chez moi, soit en bus si y en a un au départ de paris.
par ashitaka le 17/3/2004 13:36:17
Voilà c’est juste pour savoir s’il y a des gens du forum qui envisagent d’aller à la BP04.
Histoire de voir s’il y a moyen de co-voiturer et de présenter une délégation décente d’amigaïstes français
je réfléchis et je me tate … ben je sais pas ….
et on va se faire refaire à la douane avec des amigas et des pegs dans les caisses…
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Breakpoint 2k4