› Forums › Communauté › Le Bar
Braderie de Lille 2007
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
-
.
Voila, fort de sa connaissance des lieux ainsi que de l’organisation de l’evenement et comme l’année precedente, une partie de l’equipe RGC vous donne rendez pour vous faire decouvrir et parcourir ensemble la braderie de Lille 2007 le WE du 1é2 septembre (le WE prochain quoi )
Toutes les infos ici –> http://www.yaronet.com/posts.php?s=101910
N’hesitez pas ! La braderie est vraiment un moment exeptionnel et une experience à vivre au moins une fois dans sa vie et plus on est de fou ….
salut,
c’est super, on peut chiner et manger des moules frites
MAIS aussi:
trop de monde, on s’y pert et dangereux (pour voiture et soi meme).
Une personne adolescente en haut de ma rue s’est retrouve a l’hopital pour avoir ete defoncé la tete a coup de bouteille, a la braderie de lille, bien sur.
vaut mieux y aller en train et dormir sur place pour rentrer un peu plus tard.
désolé de casser l’embiance
Comme Mrod,
j’y allais avant mais depuis quelques temps:
– trop de monde
– moins de choses intéressantes
– pas mal d’embrouilles
mais ça reste un bel évenement.
Conseil pour ceux qui y vont, garez-vous à l’exterieur de Lille (ex CHR) et prenez le métro, c’est beaucoup plus simple.
De mon côté, j’irai à la Braderie de Coudekerque à la même date, où je trouve tous les ans des perles pas trop chères (BD, DVD, consoles, etc…)
C’est vrai que la grande braderie de Lille, c’est quelque chose à vivre. Imaginez-vous 2 000 000 de personnes concentrées dans la ville sur un week-end. Soit autant que le marché de Noël de Strasbourg qui dure un mois. Perso, la braderie, je pense qu’il vaut mieux la faire avant l’ouverture officielle même si c’est normalement interdit. Comment dire ? Il y a un tout petit peu moins de monde, quand même. Non, parce que faire du cent mètres à l’heure dans les artères les plus fréquentées, en étant chahuté par une foule immense, c’est à découvrir, mais pas trop souvent, mine de rien.
Pour moi aussi, ça sera la braderie de Coudekerque, ça serait l’occasion de se revoir Eric
Sans problème, nous irons à la recherche de vieilleries ensemble si tu veux.
Contactes-moi, préparerons l’Alchimie au passage.
Ceux qui veulent venir à la braderie de Coudekerque sont les bienvenus aussi!! Elle est franchement bien.
Pour ceux qui veulent nous retrouver, Le rendez vous est fixé le Samedi à 11h00 a la station de Metro Republique/Beaux art (place de la Republique) –> Voir le plan
Salut,
Je n’ai trouvé que dalle. J’ai fait le boulevard Victor Hugo, la rue Gambetta et quelques rues avoisinantes, et que dalle…pas un seul Amiga.
Des Nintendo, des master system, des megadrive, ça, y’en avait…mais pas un seul ‘miga… :sweat:
…en tout cas, pas dans les boulevards que j’ai fait…
Et vous, les autres, bonne pêche ?
A+
B2K
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Braderie de Lille 2007