› Forums › Communauté › Le Bar
Bouffe dans le Nord le 28 mai
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
Bonjour à tous,
j’ai le plaisir de vous annoncer que dans la tradition des Amiga Bouffes Chti qui ont été à l’origine de la création de l’asso OrdiRétro, nous organisons une nouvelle édition des rencontres Eat & Play.
Ca se passe le samedi 28 mai à partir de 10h00 à Villeneuve d’Ascq près de Lille dans une salle (la ferme Dupire) qui peut accueillir entre 30 et 50 personnes.
Le midi un repas traiteur est prévu et le soir, un food truck de cuisine japonaise sera présent. Des boissons seront disponibles toute la journée. Une PAF de 12 euros est demandée.
Chacun est libre de ramener le matériel (ordi, console, robot…) qu’il souhaite afin de partager, montrer, tester en compagnie des autres participants. Ca sera aussi l’occasion de discuter tranquillement et de rencontrer d’autres passionnés.
Si vous souhaitez vous inscrire, ou si vous avez des questions, n’hésitez pas via MP ou ici 🙂
Dommage pour ceux qui taffent dans le commerce 😞
A1200 tower infinitiv ACA
A1200 Blizzard 1230
Cd32 NOS
Cd32
Amstrad cpc 464/6128/6128+
Rpi 3b+/pi zero
Xbox coin ops 8
Batocera v36
Neo geo aes / mvs system
Ps4 PRO
Xbox one S
PS3 rebug
Sega Astro city
Flipper Star trek stern
PINCAB Stranger things mode
Panasonic 3do
Atari jaguar Lynx
Pandora box 4/6 jamma astro city
Sam 440 ep flex 733 Os 4.1J’y serai très très probablement!
Hello ! On tente de relancer les Amiga Bouffes sous la forme des Eat&Play ! merci de vos réponses ! çà fait toujours plaisir de voir des Amigaistes !
Pour les inscriptions au repas çà se passe ici !
@Tarzin on prendra quelques machines …@B2K veux tu récupérer ton A1000 ? il est toujours au local
@Bientôt
Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !
Chier… Pile poil le jour où j’ai 60 personnes à la maison pour mes 50 piges 🙁
Pour une fois que ça se passait près de chez moi…
Salut,
pour ceux qui voudraient s’inscrire, le lien :
A noter que la journée du 29 (le dimanche) est annulée faute de participants.
Arf dommage du dimanche j’aurais eu la chance de pouvoir participer😐
A1200 tower infinitiv ACA
A1200 Blizzard 1230
Cd32 NOS
Cd32
Amstrad cpc 464/6128/6128+
Rpi 3b+/pi zero
Xbox coin ops 8
Batocera v36
Neo geo aes / mvs system
Ps4 PRO
Xbox one S
PS3 rebug
Sega Astro city
Flipper Star trek stern
PINCAB Stranger things mode
Panasonic 3do
Atari jaguar Lynx
Pandora box 4/6 jamma astro city
Sam 440 ep flex 733 Os 4.1pffff…. c’est bien connu, les « ch’ti » ne boivent que de l’eau 😉
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Hello Fenrix/Coolycoyote,
Est-ce que vous:
- avez déjà une idée des (ordi/consoles) machines qui seront présentes?
- savez s’il y aura des enfants (en dehors des grands enfants que nous sommes)?
C’est juste pour savoir si cela vaut le coup que le fiston (11 ans) vienne?
Merci!
Bonjour
J’espere que le manque de carburant ne va pas bloquer un certain nombre d’intentions.
J’ai l’intention d’y aller dans l’aprem, j’ai fait le plein en Belgique mais ça ne va pas etre le cas de tout le monde. Puisqu’il parait que les amigaistes se deplacent de tres loin. Perso ça ne fera que 130 km ( plus le retour). Tous ceux qui viendront de l’Est et du Nord pourront venir par la Belgique. Meme de Strasbourg ou Metz. Mais les « sudistes » a partir d’Arras !!!!!!????
Les non frontaliers peuvent avoir des interrogations sur la pertinence de deplacements imperatifs ou pas. Facheux hasard.
A +Salut,
@ Tarzin
a priori pas d’enfants, peut-être juste un ou deux mais ça sera le maximum
Pour les machines, je ne sais pas, chacun va prendre selon ses envies. Pour ma part je me tâte entre un C64 et une Neo Geo pour faire tester les dernières acquisitions de l’asso 🙂
@ Bigbernie
je ne pense pas que ça aie une incidence directe, la plupart des personnes inscrites viennent de la région et on profite de la Belgique à proximité pour se ravitailler 😉
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Bouffe dans le Nord le 28 mai