bootcd morphos 1.4.2
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
-
Bonjour à tous,
Je viens de faire une c*nerrie sur mon MOS, et mon système ne démarre plus.
Je croyais pouvoir démarrer tranquilement avec mon bootCD 1.4, mais c’était sans compter sur le fait que ma carte graphique n’est supportée qu’avec la mise à jour 1.4.2 (radeon).
Quelqu’un se serait-il fabriqué un bootCD 1.4.2 chez lui à partir du boot CD 1.4 et de la mise à jour 1.4.2 ?
Et si oui, ce quelqu’un pourrait-il me mettre le fichier iso à disposition ?
Pour me contacter en privé : [email protected]
D’accord…
Quelqu’un peut-il m’envoyer les accès du ftp ici ? :
[email protected] (en virant les REMOVEIT)
Les miens sont sur mon yam auquel je ne peux accéder… :o/
Ca m’interesse aussi ce genre d’adresse … y’a pas d’urgence (faut que je fasse le boitier de mon peg2), mais bon, comme ca ca sera dl quoi ^^
C’est quoi l’adresse du ftp beta2/MOS ? J’en avais hamais entendu parler…
Sinon, on trouve le CD bootable de MOS 1.4.2 sur le ftp de morphos.net, aprés s’être inscrit.
FrenchPistolero : La page sur MorphOS.net pour les downloads est plutôt fermée en ce moment (Downloads are suspended temporarily. Please check back later.). Pour ce qui est du FTP Beta2, c’est en gros la même chose, mais via FTP . Il me semble que l’adresse et les pass sont filés lors de l’inscription sur MorphOS.net, mais je suis pas sûr (je suis un vieux de la vieille moi, ça fait longtemps que j’ai tout ça).
—
/me perd la mémoire.
Only Amiga makes it possible !
BatteMan : en m’inscrivant, j’ai eu les pass pour un serveur FTP et pour la page download du site http://www.morphos.net. Mais je n’ai pas reconnu le nom.
JaMiGa : j’ai acheté en occase, je me suis inscrit et ça marche. J’ai juste précisé avec le questionnaire « second hand hardware ».
Ghost : la page d’enregistrement est http://support.morphos.net/registration/
C’est sur cette page que je me suis enregistré, et c’est le mail de retour qui m’as donné accés au ftp donnant l’image de MOS 1.4.2 bootable.
pist> ok, je vais faire ca alors (mais pas ce soir, j’suis trop crevé [le bad ca tue :p])
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › bootcd morphos 1.4.2